ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag
ok je craque
Alfadur a écrit:ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag ce soir c'est le mag
ok je craque
armandvtr a écrit:Il passe a quel heur encore?
Alfadur a écrit:armandvtr a écrit:Il passe a quel heur encore?
ben comme d'hab.
a 20h30 sur dailymotion, et 21h sur oltv
EDIT : 20h45 pour etre exact sur oltv
jeje a écrit:Auditor69 a écrit:Salut Argone! Pour les sièges, tu ne veux pas dire la totalité pour le stade entier aujourd'hui non? (juste le virage nord j'imagine?)
Sinon question: lorsqu'ils posent les sièges, ils laissent les emballages en plastique dessus ou les retirent?
SI le stade est fini cet aprem aussi, et la centrale de flamanville aussi.
alexandre 1990 a écrit:4 image des siège vue sur ol café
et et et
je sens qu'on aura le droit à un maillot dans ce style la saison prochaine.chocard a écrit:flojuni a écrit:dali a écrit:
Magnifique, merci Président pour ce bijou
Maintenant reste plus qu'à nous re-sortir un maillot avec les deux bandes comme dans les années 1996-2001 pour être en adéquation avec les sièges:
EN IMAGES. Le Grand Stade prêt à ouvrir ses portes dans 105 jours
24 photos
La toiture sera complètement posée d’ici un mois, la pelouse suivra mi-novembre. Tout semble paré pour que l’OL débute l’année 2016 dans son nouveau stade avec la réception de Troyes le samedi 9 janvier...
leprogres.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités