IAMX a écrit:benoit62 a écrit:
Justement, quand est prévue la livraison terminée et définitive du stade ?
Fin octobre, maximum début novembre.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Marshall_ a écrit:Benoit, n'est-ce pas inquiétant de voir que la foudre est tombée sur les élingues retenant les méga-poutres et non sur le paratonnerre censé protéger la charpente. Personne n'a communiqué à ce sujet chez Demathieu ?
Borotj a écrit:Lors de Lens-Tours, je suis allé en Delacourt Niv. 1 mais au niveau du "petit balcon". C'est à dire aux rangs 11 et 12 de la tribune. C’est le bas du niveau 1 si vous voulez.
Je pensais avoir une vue bien dégagée vers le terrain. J’ai été un peu déçu… La visibilité du rang 11 n'est en fait pas terrible ... le garde-corps qui longe la tribune obstrue la vue partiellement si on est assis normalement dans le siège. Si on s’avance un peu dans le siège (assis sur le bord), la vue est plus « digne » d’un stade de cette envergure.
Mais le pire, c’est l’homme assis pas loin de moi qui avait un 2éme garde-corps devant lui encore plus haut ! C’est en fait un de ces garde-corps destiné au bas des escaliers d’accès et qui sont placés à ces endroits pour empêcher d’éventuelles chutes dans le vide (en Delacourt niv. 0 pour le coup). C’est pour cela qu’ils sont plus haut que les autres.
Une place à 15€ !!! Le pauvre a passé le match a « jonglé » un coup au dessus de la barre, un coup en dessous … Pas très sérieux je trouve …
benoit62 a écrit:L'habillage des cages d'escaliers a commencé au niveau de la façade de la tribune Trannin !
benoit62 a écrit:- La façade Trannin se termine.
LensLiv a écrit:Comme quoi on peut avoir des avis différents. Je trouvais vraiment pas fameux le rendu de l'habillage des cages d'escaliers. Mais c'est peut être lié à la photo et il faudra voir ça finit et "en fonctionnement". Et puis visiblement certains aiment!
benoit62 a écrit:... irradient le terrain afin de combler le manque de lumière naturelle par de la lumière artificielle. Le gazon est beaucoup plus dense devant la tribune Marek que devant la tribune Lepagnot suite à l'ombre créée par la toiture du stade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 25 invités