Tiens, je t'en donne une autre avec :
en rouge : la barre métallique actuellement en place
en bleu : les 3 autres rangs disponibles
Alfadur a écrit:Tiens, je t'en donne une autre avec :
en rouge : la barre métallique actuellement en place
en bleu : les 3 autres rangs disponibles
ratm69 a écrit:A mon avis la zone bleue sera dédiée à la plateforme PMR. On en voit une à gauche d'ailleurs.
TopGone a écrit:
la réponse est sur une certaine page de ce forum...Andouillette a écrit:TopGone a écrit:
Question posé probablement 50 fois, mais pourquoi la tribune derrière les buts ne descend pas jusqu'au bord du terrain ?
La grenouille a écrit:C'est l'emplacement destiné à accueillir la tribune amovible. Elle pourra alors être déplacée lors des concerts afin d'encastrer la scène dans la tribune. Donc en configuration match, les gradins descendront bien jusqu'au terrain.
La grenouille a écrit:Conformément aux plans, il reste 1 seule rangée de sièges à poser, là où se trouve le support métallique. Ensuite, des avancées en béton seront réalisées entre les escaliers, comme vous pouvez le voir à gauche sur la photo plus haut. Sur ces avancées seront positionnés les emplacements handicapés ainsi que les sièges accompagnateurs. Voilà voilÃ
ARGONE a écrit:La grenouille a écrit:Conformément aux plans, il reste 1 seule rangée de sièges à poser, là où se trouve le support métallique. Ensuite, des avancées en béton seront réalisées entre les escaliers, comme vous pouvez le voir à gauche sur la photo plus haut. Sur ces avancées seront positionnés les emplacements handicapés ainsi que les sièges accompagnateurs. Voilà voilÃ
Je confirme, il ne reste plus qu'une rangée de sièges conventionnels au dessus du ONLY LYON, au-delà il viennent poser les plateformes PMR préfa, avec des sièges classiques pour les accompagnateurs et des gardes-corps. (il est possible que ces plateformes soit amovibles, pour que ces plateformes soit modulables en fonction de la demande).
ARGONE a écrit:La grenouille a écrit:Conformément aux plans, il reste 1 seule rangée de sièges à poser, là où se trouve le support métallique. Ensuite, des avancées en béton seront réalisées entre les escaliers, comme vous pouvez le voir à gauche sur la photo plus haut. Sur ces avancées seront positionnés les emplacements handicapés ainsi que les sièges accompagnateurs. Voilà voilÃ
Je confirme, il ne reste plus qu'une rangée de sièges conventionnels au dessus du ONLY LYON, au-delà il viennent poser les plateformes PMR préfa, avec des sièges classiques pour les accompagnateurs et des gardes-corps. (il est possible que ces plateformes soit amovibles, pour que ces plateformes soit modulables en fonction de la demande).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités