Auditor69 a écrit:Je veux juste une chose: qu'Hubert Fournier ne voie JAMAIS ce stade.
Je crois que c'est trop tard...il l'a vu avant nombre d'entre nous
Auditor69 a écrit:Je veux juste une chose: qu'Hubert Fournier ne voie JAMAIS ce stade.
claramide a écrit:News school a écrit:wonderful gone a écrit:J'en ai une ou deux à l'endroit !
Bein j l ai mis en l'endroit. A plusieurs reprise mais on dirai que le site, lui ne veut pas.
Comprend pas.
Quand on clique sur la première que tu as postée, elle se met à l'endroit.
badlouche69 a écrit:qu’entendez vous par <<le stade est compact>> ?
wonderful gone a écrit:J'en ai une ou deux à l'endroit !
La Boule a écrit:Minolt a écrit:Btw, voilà les néons qui donnent cette couleur bleue lors des essais lumières, je les ai entouré en rouge.
De nuit
De jour
Merci pour les photos...par contre je suis pas sûr que ce soit des néons qui éclairent. Je chipote mais je pense plutôt à des projecteurs à LED.
El Baron a écrit:Ah oui pour info je me suis collé contre un muret pour voir la hauteur (j'imagine qu'il s'agit du même en nord) et ce muret me dépassait de 2-3 cm....Sachant que je fais un petit mètre 77....donc a priori pas d'inquiétude sur le rendu en virage
Dynamo a écrit:Salut les gones, Pour ceux qui y sont allé hier et pour les autres, est ce que klkun à une info si une dernière rangée de siège bleu sera assemblée au dessus du lettrage LYON? ca fait pas mal de tps qu'on en a pas reparlé..
nicodd a écrit:Dynamo a écrit:Salut les gones, Pour ceux qui y sont allé hier et pour les autres, est ce que klkun à une info si une dernière rangée de siège bleu sera assemblée au dessus du lettrage LYON? ca fait pas mal de tps qu'on en a pas reparlé..
Sur une photo passée par le forum il y a quelques semaines on pouvait voir le support métallique déjà fixé pour au moins une rangée. Donc on peut imaginer qu'il y aura bien une rangée de plus. Peut-être que parmi les visiteurs de ce week end certains peuvent confirmer ou infirmer au cas où ça aurait changé depuis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités