Pas
- Code: Tout sélectionner
[youtube]https://youtu.be/zMaDCZ-pTJ4[/youtube]
mais
- Code: Tout sélectionner
[youtube]zMaDCZ-pTJ4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/zMaDCZ-pTJ4[/youtube]
[youtube]zMaDCZ-pTJ4[/youtube]
Arizona69 a écrit:Photos virage nord et éclairage bleu
Dynamo a écrit:TopGone a écrit:Julien Grand Stade a écrit:Savent-ils où seront placé les supporters visiteurs ?
oui
Excellent ta réponse !
Marshall_ a écrit:qweyron2 a écrit:Pose des sièges VN
photos by ponpon69 OLWEB
Finalement ils m'auront donné le démentis 5h plus trad
12 jours après la date de reprise de la pose annoncée par Argone, quelqu'un a une explication ?
Auditor69 a écrit:Arizona69 a écrit:Photos virage nord et éclairage bleu
Un début de logo sur la première photo? (Il s'agit bien de la vitrine de la boutique si je ne m'abuse?)
Sinon est-ce que quelqu'un sait si on retrouvera ce logo ailleurs sur le stade? (I.e comme à l'Emirates où y'a un logo massif directement plaqué sur le mur béton)?
Bad_fab a écrit:Marshall_ a écrit:qweyron2 a écrit:Pose des sièges VN
photos by ponpon69 OLWEB
Finalement ils m'auront donné le démentis 5h plus trad
12 jours après la date de reprise de la pose annoncée par Argone, quelqu'un a une explication ?
On se demande si tu vient vraiment du monde du Bâtiment avec ta question. Une explication à quoi ? au fait que certaines parties des finitions intérieurs n'enquillent pas aussitôt que possible ? est ce que ça a réellement une importance capitale que tous les sièges soient posés au plus vite ?
Réponse : absolument pas sauf pour avoir une occasion de critiquer dans le vide.
Les sièges = leur pose constitue la phase ultime avant l'achèvement total de l'intérieur du stade, la société qui a le chantier a, dans l'absolu, une fourchette d'intervention qui part du moment où il n'y a plus rien qui fait obstacle et qui finit pratiquement à la veille de la mise en situation (sauf clause spécifique stipulant une livraison finale antérieur au cas où tu viendrais chipoter une foi de plus)
Les gars ont environ 3 mois pour tout poser. Il ne t'aura pas échappé, malgré ton esprit pervers, que la tribune nord supérieure a été remplie en 2 temps 3 mouvements, qu'avant que ça se traduise visuellement il y a eu la phase de préparation qui elle a commencé à peu près dans les temps qu'avait annoncé Argone (et ne nous emmerde pas pour 2 ou 3 jours de décalage stp !)
Voila ton explication.
En retour on est nombreux à désirer lire tes explications sur cette frénésie à voir du négatif à la moindre occasion. Tu vois du négatif là où il n'y en a pas, c'est ça le plus fort.
Auditor69 a écrit:Arizona69 a écrit:Photos virage nord et éclairage bleu
Un début de logo sur la première photo? (Il s'agit bien de la vitrine de la boutique si je ne m'abuse?)
Sinon est-ce que quelqu'un sait si on retrouvera ce logo ailleurs sur le stade? (I.e comme à l'Emirates où y'a un logo massif directement plaqué sur le mur béton)?
nicodd a écrit:Auditor69 a écrit:Arizona69 a écrit:Photos virage nord et éclairage bleu
Je le verrais bien sur la partie vitrée centrale du bloc ouest. S'ils ont mis des vitres non teintées au centre c'est sans doute qu'il y a un habillage de prévu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités