Hier arrivé à 17h40 au parking IKEA on a pu prendre un Tram direction le stade. J'ai noté comme d'hab un manque de civisme de ceux qui sont dans les allées entre les portes qui bloquent pour être tranquille alors qu'au niveau des portes ont est hyper serrés.
Arrivé au Stade on s'est offert une mousse tranquillement auprès des camions historiques! En arrivant sur la Zone vers 18h10 plutôt faiblement rempli on note que la queue n'est pas trop longue aux camions.
On rentre facilement dans le Stade côté Sud vers 18h20 et les buvettes sont plutôt accessibles.
19h, Joli tifo du VS, le stade parait clairsemé notamment à cause des tribunes VIP mais également à cause du retard de bcp de spectateurs que l'on verra arrivé au fur et à mesure de la première mi-temps (combo jeudi/19h). Concernant l'ambiance je suis toujours aussi stupéfait de la résonance de ce stade! Vraiment génial!
Tellement que l'on a rejoint le VS avec mon fiston (12 ans) pour sa première dans cette tribune. Moment inoubliable au cœur des ultras! Quel bruit! J'ai retrouvé mes 20 ans
Pour partir .... ça a été à pied. Comme d'hab peu de Tram de toute façon, seulement 3 nous ont dépassé en 25 mns de trajet, c'est peu tout de même!
Stade plein (ou quasi) pour un match européen à 19h en semaine ça faisait un bout de temps que ce n'était pas arrivé à Bx.