Cette photo montre bien le nouvel habillage bleu autour du terrain (prise sur psg.fr) :
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:gavroche a écrit:à croire qu'ils changeront les sièges entre notre dernier match au Parc (14.05) et le 12.06, ils auront presque un mois à ce moment là , dommage si c'est ça
il me semble,gavroche,que j'avais lu (j'ai plus la source)il y a quelques semaines,que les sièges seraient tous changé à la fin de l'année,et non de la saison.
Wanker75 a écrit:Pourquoi le manuscrit PARIS SAINT GERMAIN est recouverts par une bâche partout ds le stade ?
Je comprend que les partenaires de la CL doivent bien se voir à l'écran mais bon ça reste l’écusson , la marque du club je comprend pas cette restriction
La Boule a écrit:De fortes chances que ce soit du justement aux marques qui accompagnent la champion's league. Le défilé de pub est martelé par le cahier des charges uefa, il est impensable que les yeux soient pris par autre chose. C'est la différence entre les marques présentes indépendamment pour chaque club aux abords de la pelouse et les marques qui accompagnent l'UEFA (ou la fifa d'ailleurs) dans les compétitions de ces institutions. C'est qu'une histoire de pognon en somme...
La Boule a écrit:De fortes chances que ce soit du justement aux marques qui accompagnent la champion's league. Le défilé de pub est martelé par le cahier des charges uefa, il est impensable que les yeux soient pris par autre chose. C'est la différence entre les marques présentes indépendamment pour chaque club aux abords de la pelouse et les marques qui accompagnent l'UEFA (ou la fifa d'ailleurs) dans les compétitions de ces institutions. C'est qu'une histoire de pognon en somme...
gavroche a écrit:Je vous post le com que j'ai mis sur les topics du site d'entrainement, je le mets là pour ceux qui passeraient à côté, jsais pas vous mais j'attendais ça avec impatience.
Des infos visiblement sur le futur cente d'entrainement :
Centre d'entraînement du PSG : Thiverval affiche ses atouts et attend le cheikh
Le PSG serait en passe de choisir Thiverval-Grignon pour accueillir son centre d'entraînement.
Selon nos informations, le petit village de Thiverval-Grignon, serait en passe d’accueillir le fameux centre d’entraînement du PSG, qui quitterait ainsi sa commune d’adoption, Saint-Germain-en-Laye qui porte une partie de son nom. De réunions secrètes en pourparlers au mois d’août, comment Thiverval-Grignon dont le maire n’a jamais rien demandé, puisque le château appartient au ministère de l’Agriculture, a pu passer devant les deux autres projets que sont Saint-Germain-en-Laye et Poissy ?
Retrouvez dans Le Courrier des Yvelines de ce mercredi, toute l’information sur ce dossier.
Plus d'infos encore sur ce lien : http://magicpaname.com/2015/09/19/depar ... -confirme/
Ca y est, je crois qu'on tient enfin le bon bout !!!
gavroche a écrit:j'ai mis l'info là mais y'a le topic dédié pour en discuter, sinon, le psg restera le psg, avis aux amateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités