• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Fab42004 » 15 Sep 2015, 23:36

Bibi691 a écrit:
nicodd a écrit:A mon avis faut pas se faire trop de films pour AC/DC. Ce qui fait office de soi disant sources c'est souvent des forums de fans qui font part de leurs souhaits, si on se fie à eux alors ils les envoient dans à peu près tous les stades de France de Navarre, d'ailleurs le SDL est un de ceux qui est le moins cité, loin derrière le Vél et le Matmut (je m'y ferais jamais à ce nom....) On trouve même des "sources" qui prétendent que c'est déjà réglé avec la municipalité de Bordeaux....
Enfin tout ça pour dire que AC/DC à Lyon, pourquoi pas, mais il n'y a pas plus d'éléments pour le confirmer que pour l'infirmer.

Ça va se finir avec du Jean-Michel Jarre tout ça... Enfin on peut toujours se relancer dans les supputations, on ne saura que quand ça sera officiel de toute façon.

Aulas a dit qu'il y avait un accord avec live nation donc non sa sera pas Jean michel Jarre. Sa sera pas AC/DC mais sa sera du lourd quand même.

Il paraitrait que ce serait Mickey 3D en duo avec Noah. A suivre :D
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar nicozz » 16 Sep 2015, 01:17

Pour le concert je miserais sur rihanna, aulas l'aime bien et il est abonné a son twitter ;D
Elle est déja venue a lyon, des rumeurs de tournée avec Kanye west ont filtrés
De plus Aulas est encore proche de Benzema qui a passé ses vacances avec elle, il a forcement jouer les intermediaires ::)

Rihanna pour inaugurer le Sdl ca aurait de la gueule et ca assurerait une belle promotion pour accueillir des stars prestigieuses dans l'avenir :perfect:
nicozz
Newbie
Newbie

Message non lupar ol08 » 16 Sep 2015, 07:15

Vraiment violent le vent, impossible de bosser sur le toit à mon avis.
J'aimerais tellement que la pose des sièges du virage nord débute :-[
ol08
Full Member
Full Member

Message non lupar pesman » 16 Sep 2015, 07:38

Flavio-7 a écrit:Tu vois bien sur l'avant dernière photo que non ...

Un big up à Flavio7 qui du haut de ses 9 messages sur le forum, me pique ma PP sans pression (et ma propre créa' cela dit en passant.)
Bravo mec, t'es un Champion :perfect:
Image
pesman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar qweyron2 » 16 Sep 2015, 09:20

Je me balade souvent sur le forum d'OL WEB pensant que comme c'est le forum du site officiel on va y trouver plus de photos et de news qu'ici.
Et bah pas du tout. Je sais pas ce qu'en pense mon cher ami Alfadur, mais en terme de data on est un peu leur source majeure. Rare quand ils ont des news qu'on a pas vu ici. Ca me surprend.

Mais voilà pourquoi j'apprécie tant ce forum :super: malgré l'arrogance de certains et parfois des débats à rallonge sans grande utilité. >:D
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nico-yzfr6 » 16 Sep 2015, 10:09

qweyron2 a écrit:Mais voilà pourquoi j'apprécie tant ce forum :super: malgré l'arrogance de certains et parfois des débats à rallonge sans grande utilité. >:D

Y en a pas mal sur OLWeb + les mecs qui suivent pas les infos et qui débarquent en disant " au fait, il va y avoir un bardage sous la charpente ?" alors que ça a fait un débat de 10 pages 2 jours auparavant. :)
nico-yzfr6
Newbie
Newbie

Message non lupar La grenouille » 16 Sep 2015, 10:17

Petite photo datant de ce matin.

IMG_6274.JPG
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar qweyron2 » 16 Sep 2015, 10:24

nico-yzfr6 a écrit:
qweyron2 a écrit:Mais voilà pourquoi j'apprécie tant ce forum :super: malgré l'arrogance de certains et parfois des débats à rallonge sans grande utilité. >:D

Y en a pas mal sur OLWeb + les mecs qui suivent pas les infos et qui débarquent en disant " au fait, il va y avoir un bardage sous la charpente ?" alors que ça a fait un débat de 10 pages 2 jours auparavant. :)

Qu'est ce qu'il y a tant sur OL WEB ? Et tu fais référence à qui? :hum:

Pour ma part quand je dis " ce forum" je parle de Info-stade.
Dernière édition par qweyron2 le 16 Sep 2015, 10:26, édité 2 fois.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Wanker75 » 16 Sep 2015, 10:25

Ouai enfin pesman je trouve ça un peu osé de dire que cette image est ta création alors qu'on sait tout les deux que c'est pas toi qui la fait .
A moins que tu soit justement le twitos qui réalise ces montages mais ça m'étonnerais :D donc bon si il veut prendre cette photo , tu peut pas lui en tenir compte vu que tu la toi même pris sur un site ...
Wanker75
Full Member
Full Member

Message non lupar nico-yzfr6 » 16 Sep 2015, 10:30

qweyron2 a écrit:
nico-yzfr6 a écrit:

Qu'est ce qu'il y a tant sur OL WEB ? Et tu fais référence à qui? :hum:

Pour ma part quand je dis " ce forum" je parle de Info-stade.

Donc,

- des débats à rallonges, il y en a beaucoup sur OLweb,
- des gens arrogants, il y en a beaucoup sur OLweb,
- des gens qui débarquent et relancent les discussions qu'on était arrivées à enterrer (bardage sous charpente, panneaux photovoltaïques), il y en a beaucoup sur OLweb,

+

le triplon pour les photos entre OLweb : construction en cours, Olweb topic sans blabla et infostades.

Enfin, j'aime pas quand je vois une nouvelle réponse, que je m'attends à de belles photos et que je découvre des photos toutes crevées prises en passant à 90 sur la rocade. Mais s'il y en a qui aiment :)
nico-yzfr6
Newbie
Newbie

Message non lupar rad6387 » 16 Sep 2015, 10:54

C'est peut être parceque ça devient illisible qu'on vient poser des questions dont on aurait pas vu une réponse nette en 2 phrases noyée dans 10 pages de foutaises.... On dort pas sur ce topic, donc pour les personnes extérieur vous pouvez comprendre qu'on ne veuille pas forcément se taper 20 pages en arrière sans être sur de trouver la réponse.

Et on ne peut pas dire que la 1ère page soit à jour.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 16 Sep 2015, 12:00

Première nuit d'essais au Grand-Stade

Dans la nuit du 15 au 16 septembre les premiers essais au stade des lumières ont débuté. Il y avait 4 rames de tramway, 2 de 32 mètres et 2 de 43 mètres. Les premiers essais ont été axé sur les tests de voies, lac (ligne aérienne de contact), communication radio(visulys), aiguilles motorisés. La visibilité des signaux ainsi que la traction avec 4 rames en même temps ont également été abordé lors cette première nuit d'essai.

Image
Le tramway roule au pas, pour que les techniciens/chef de projet puissent prendre des mesures.

Image
Une rame de 43 métres(girouette Meyzieu-Z.I) à coté d'une rame de 32 métres(girouette Gare Part-Dieu).

Image
Prise de mesure par les techniciens/chefs de projets

Image
Le grand stade !

Image
Test de l'entrée dans la zone Grand-Stade à vitesse nominale.

Image
Direction le Grand-Stade ! Test de l'entrée dans la zone Grand-Stade à vitesse nominale

source : Tramway et Métro de Lyon
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 16 Sep 2015, 12:54

Une première grande étape a eu lieu cette nuit dans le voyage qui nous conduit au Grand Stade. Les rames de 43 mètres, ça doit avoir de la gueule. Tout à l'heure, les toile en cours de fixation de l'est battaient vraiment fort. J'espère qu'elles sont bien arrimées...
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 16 Sep 2015, 13:44

Pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi il y avait un peu de poussière sur le toit... :gne: :blink: :ouaaaa:
livecam.jpg
La fin du monde
livecam.jpg (315.1 Kio) Vu 4392 fois
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron2 » 16 Sep 2015, 15:28

Pose des sièges VN

photos by ponpon69 OLWEB

Finalement ils m'auront donné le démentis 5h plus trad :)
Fichiers joints
bl8n.jpg
bl8n.jpg (100.13 Kio) Vu 4198 fois

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation