alexandre 1990 a écrit:c'est quant qui von travaillé en 3 8 il en parlé après la pose du toit ?
Quand tu écriras correctement. Donc, ça ne tient qu'à toi.
alexandre 1990 a écrit:c'est quant qui von travaillé en 3 8 il en parlé après la pose du toit ?
nico-yzfr6 a écrit:alexandre 1990 a écrit:c'est quant qui von travaillé en 3 8 il en parlé après la pose du toit ?
nico-yzfr6 a écrit:alexandre 1990 a écrit:c'est quant qui von travaillé en 3 8 il en parlé après la pose du toit ?
barduck a écrit:Non, je pense qu'il a raison, avec le système de chauffage, la couche drainante et le substrat synthétique, le terrain sur lequel se trouvera la future pelouse va gagner en hauteur et une partie du muret se retrouva donc enterré. La partie visible se situera au-dessus de la ligne rouge sur sa photo et les trous que l'on voit serviront de petites portes pour accéder a la pelouse via les tribunes. Une configuration exactement similaire a celle de l'Emirates Stadium. C'est une possibilité en tout cas.
Sinon Fab42004, tu racontes un peu n'importe quoi, les panneaux LED ne sont jamais collés directement au muret en France la réglementation l'interdit, tu dois confondre avec l'Italie où c'est une pratique autorisée, on peut même voir deux rangées de panneaux LED dans certains stades italiens.
pour ce qui est de la brasserie Bocuse au grand stade c'est confirmé par un communiqué de presse d'aujourd'hui ! étant donné la réputation internationale de Bocuse ça tombait sous le sens qu'il soit choisi donc pour moi il n'y avait pas de grande surprise. http://www.olweb.fr/fr/article/communiq ... 68859.htmlpremium69 a écrit:Bonjour à toutes et à tous ,
Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui postent des infos/photos sur ce magnifique stade , grace à vous je m'informe de l'avancement chaque semaine depuis plus de 2 ans et c'est vraiment top .
Je viens vers vous aujourd'hui pour récolter plusieurs informations . Etudiant à l'institut Paul Bocuse , j'ai un exposé à faire sur l'actualité culinaire , et c'est tout naturellement que j'ai choisis de parler du Grand Stade !! j'ai entendu dire que le stade aller avoir sa propre sandwicherie pour fournir les différents points de vente , vous pouvez me le confirmer ? Une brasserie Bocuse devrais ouvrir aussi , toujours d'actualité ? Je prend le maximum d'informations si vous en avez ainsi que des photos , schémas , dossiers parlant du sujet . Merci beaucoup de vos réponses , bonne semaine
nicodd a écrit:A mon avis faut pas se faire trop de films pour AC/DC. Ce qui fait office de soi disant sources c'est souvent des forums de fans qui font part de leurs souhaits, si on se fie à eux alors ils les envoient dans à peu près tous les stades de France de Navarre, d'ailleurs le SDL est un de ceux qui est le moins cité, loin derrière le Vél et le Matmut (je m'y ferais jamais à ce nom....) On trouve même des "sources" qui prétendent que c'est déjà réglé avec la municipalité de Bordeaux....
Enfin tout ça pour dire que AC/DC à Lyon, pourquoi pas, mais il n'y a pas plus d'éléments pour le confirmer que pour l'infirmer.
Ça va se finir avec du Jean-Michel Jarre tout ça... Enfin on peut toujours se relancer dans les supputations, on ne saura que quand ça sera officiel de toute façon.
flojuni a écrit:Tour du stade vite fait
barduck a écrit:Non, je pense qu'il a raison, avec le système de chauffage, la couche drainante et le substrat synthétique, le terrain sur lequel se trouvera la future pelouse va gagner en hauteur et une partie du muret se retrouva donc enterré. La partie visible se situera au-dessus de la ligne rouge sur sa photo et les trous que l'on voit serviront de petites portes pour accéder a la pelouse via les tribunes. Une configuration exactement similaire a celle de l'Emirates Stadium. C'est une possibilité en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités