Itchyscratchy a écrit:Étant abonné je n'ai loupé aucun matchs depuis le début mis a part les demis finales du top 14.le stade est vraiment magnifique, visibilité exceptionnelle de n'importe ou on se trouve et l'enceinte est vraiment agréable même si il faut prendre ses marques ça change de lescure
Les points critiquables sont pour ma part l'acces bien qu'amélioré depuis deux matchs ( circulation sur deux voies avec plots ), la tribune VIP qui est énorme et qui est vide au début de la deuxième période ce qui fait un aspect télévisuel degueulasse (le temps que les piques assiettes gobent sandwich au foie gras et dernière huitre), le parcage visiteur bien trop grand et bien trop mal placé puisque en virage nord face ( ils auraient dû selon moi supprimer deux loges pour mettre le parcage visiteur dans l'angle du virage mais que voulez vous buisness is buisness), la politique tarifaire complètement absurde d'une tribune à l'autre carrément identique au niveau vue, et enfin et SURTOUT le summum de l'incompétence organisee : la restauration. Un vrai scandale. (Évidemment je vous passe les prix prohibitifs mais ca admettons, on s'attendait pas a payer la bière 1€... ) mais surtout un organisation de merde, j'ai jamais vu ca : pas assez de camions, du personnel en sous effectif mais sérieux les petits jeunes qui servent sont mous et pas aimables, les manageurs dépassés, 1 caisse sur deux d'ouverte, ce soir j'ai encore passer 20 minutes a attendre pour au final abandonner, genre en 20 minutes ils ont servis 3 personnes...les autres fois ils étaient en rupture de stock d'a peu près tout avant le début de la rencontre...plus de sandwich froid plus de chaud et 20 minutes d'attentes pour une barquette de frite...ah non ça va aller sinon vous avez quoi dautre ? Des mms?...bref des incapables et une organisation vraiment minable!! A la fin de la rencontre les camions sur le parvis étaient tous fermés, a croire que les gars veulent pas faire de fric..et a chaque match on se dit ils vont mieux s'organiser, ils vont prévoir bah non rien ne change!!
Donc EdF ou Gigis, c'est le même combat au niveau de la restauration?
Effectivement cela ressemble a de l'amateurisme.