Ludakrys_972 a écrit:steph69 a écrit:pour ce qui est de muret je ne trouve pas ca tres inquietant
imaginez en configuration finale avec la pelouse, rajoutez les panneaux publicitaires incontournables a tout bon stade de foot qui se respecte et au final on ne verra que les ramasseurs de balles sagement "rangés" en ce muret et les panneaux pubs
je pense que ca va le faire moi
Franchement faudrait arrêter de se plaindre un jour, arrêter de chialer une bonne fois pour toute, ce muret est très bien, car quand je regarde le stade de schalke on a pas à se plaindre, on a un muret une main courante pas de grillage pas de fosse non plus, ni des filet de 10m de haut, faut arrêter de se plaindre pour keudal, sa devient pénible... Je suis d'accord avec toi steph69...
Surtout que toutes ces "critiques" (si on peut appeler ça comme ça) portent sur des détails, alors qu'une fois que ce joyau sera fini (stade le plus moderne de France et sans doute de loin l'un des plus beaux), qu'on le verra plein, etc. tout le monde s'en foutra et dans 3 ans je peux te dire qu'on sera bien contents qu'il soit là ..