• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Auditor69 » 14 Sep 2015, 17:38

Ludakrys_972 a écrit:
steph69 a écrit:pour ce qui est de muret je ne trouve pas ca tres inquietant
imaginez en configuration finale avec la pelouse, rajoutez les panneaux publicitaires incontournables a tout bon stade de foot qui se respecte et au final on ne verra que les ramasseurs de balles sagement "rangés" en ce muret et les panneaux pubs
je pense que ca va le faire moi :)

Franchement faudrait arrêter de se plaindre un jour, arrêter de chialer une bonne fois pour toute, ce muret est très bien, car quand je regarde le stade de schalke on a pas à se plaindre, on a un muret une main courante pas de grillage pas de fosse non plus, ni des filet de 10m de haut, faut arrêter de se plaindre pour keudal, sa devient pénible... Je suis d'accord avec toi steph69...

Surtout que toutes ces "critiques" (si on peut appeler ça comme ça) portent sur des détails, alors qu'une fois que ce joyau sera fini (stade le plus moderne de France et sans doute de loin l'un des plus beaux), qu'on le verra plein, etc. tout le monde s'en foutra et dans 3 ans je peux te dire qu'on sera bien contents qu'il soit là..
Auditor69
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Ludakrys_972 » 14 Sep 2015, 17:58

Auditor69 a écrit:
Ludakrys_972 a écrit:
steph69 a écrit:pour ce qui est de muret je ne trouve pas ca tres inquietant
imaginez en configuration finale avec la pelouse, rajoutez les panneaux publicitaires incontournables a tout bon stade de foot qui se respecte et au final on ne verra que les ramasseurs de balles sagement "rangés" en ce muret et les panneaux pubs
je pense que ca va le faire moi :)

Franchement faudrait arrêter de se plaindre un jour, arrêter de chialer une bonne fois pour toute, ce muret est très bien, car quand je regarde le stade de schalke on a pas à se plaindre, on a un muret une main courante pas de grillage pas de fosse non plus, ni des filet de 10m de haut, faut arrêter de se plaindre pour keudal, sa devient pénible... Je suis d'accord avec toi steph69...

Surtout que toutes ces "critiques" (si on peut appeler ça comme ça) portent sur des détails, alors qu'une fois que ce joyau sera fini (stade le plus moderne de France et sans doute de loin l'un des plus beaux), qu'on le verra plein, etc. tout le monde s'en foutra et dans 3 ans je peux te dire qu'on sera bien contents qu'il soit là..

Pour moi, c'est de la polémique d'enfants gâtés, y'a qu'à voir Bordeaux, tu as muret + barrière... Bienheureux de ne pas voir sa au grand stade...
Ludakrys_972
Full Member
Full Member

Message non lupar AulasArena » 14 Sep 2015, 18:14

info JMA sur OL TV :

entrée dans le grand stade contre Troyes encore incertaine mais bien engagée

ce ne sera pas AC/DC pour le 1er concert dans le grand stade

mise en place d'ici quelques jours d'une demande de réservation pour le grand public pour le 1er match
AulasArena
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar qweyron2 » 14 Sep 2015, 18:41

AulasArena a écrit:info JMA sur OL TV :

mise en place d'ici quelques jours d'une demande de réservation pour le grand public pour le 1er match

OULALA!!! Je veux être tenu informé pour l'achat des places en 1er!!! Même si il faut se connecter à 3h du matin je réserverai ma place :expdr:
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 14 Sep 2015, 19:32

qweyron2 a écrit:

OULALA!!! Je veux être tenu informé pour l'achat des places en 1er!!! Même si il faut se connecter à 3h du matin je réserverai ma place :expdr:

Heureux de voir des gars comme toi qui partagent leur enthousiasme sur le forum ; si tout le monde pouvait être positif comme toi, ça nous changerais des insatisfaits permanents ! J'espère comme toi pouvoir être du premier match. Ce ne sont pas mes places pour l'Euro qui me consoleront : je veux d'abord voir mon équipe dans son stade.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron2 » 14 Sep 2015, 19:46

claramide a écrit:
qweyron2 a écrit:

Heureux de voir des gars comme toi qui partagent leur enthousiasme sur le forum ; si tout le monde pouvait être positif comme toi, ça nous changerais des insatisfaits permanents ! J'espère comme toi pouvoir être du premier match. Ce ne sont pas mes places pour l'Euro qui me consoleront : je veux d'abord voir mon équipe dans son stade.

Oui mon club avant tout ! Faudrait faire un groupe des "forumeurs" pour le 1er match ça pourrai être marrant. Ou à la prochaine visite y aller ensemble :perfect:
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Aiden Pearce » 14 Sep 2015, 22:34

Msila28 olweb

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Aiden Pearce
Full Member
Full Member

Message non lupar Aiden Pearce » 14 Sep 2015, 22:44

Le pelouse sera à la hauteur des trous qu'on voit dans le muret ?
Image
Aiden Pearce
Full Member
Full Member

Message non lupar rad6387 » 14 Sep 2015, 23:40

La structure interne du toit restera aussi visible, ou sera t elle couverte ? A moins qu'un éclairage spécifique camoufle ce squelette peu esthétique ???
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar AnthOL » 14 Sep 2015, 23:53

Aiden Pearce a écrit:Le pelouse sera à la hauteur des trous qu'on voit dans le muret ?
Image
quand même pas non.
AnthOL
Newbie
Newbie

Message non lupar Fab42004 » 15 Sep 2015, 00:42

Aiden Pearce a écrit:Le pelouse sera à la hauteur des trous qu'on voit dans le muret ?
Image

Mais non! C'est le muret de soutien des pubs leds comme dans tous les stades français.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar barduck » 15 Sep 2015, 01:56

Non, je pense qu'il a raison, avec le système de chauffage, la couche drainante et le substrat synthétique, le terrain sur lequel se trouvera la future pelouse va gagner en hauteur et une partie du muret se retrouva donc enterré. La partie visible se situera au-dessus de la ligne rouge sur sa photo et les trous que l'on voit serviront de petites portes pour accéder a la pelouse via les tribunes. Une configuration exactement similaire a celle de l'Emirates Stadium. C'est une possibilité en tout cas.

Image

Sinon Fab42004, tu racontes un peu n'importe quoi, les panneaux LED ne sont jamais collés directement au muret en France la réglementation l'interdit, tu dois confondre avec l'Italie où c'est une pratique autorisée, on peut même voir deux rangées de panneaux LED dans certains stades italiens.
barduck
Full Member
Full Member

Message non lupar StadeOL77 » 15 Sep 2015, 07:20

Olympique & Lyonnais en prend un coup au niveau de la crédibilité journalistique je trouve. Idem pour l'accueil d'une finale UEFA 2018 ? Il n'y a que chez eux que j'en ai entendu parler...
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nico-yzfr6 » 15 Sep 2015, 07:43

Ca revient à ce qu'on disait quelques pages plutôt :

Olympique & Lyonnais relaye l'info de Lyon Capitale. Dans Lyon Capitale, on lit cette info, soit disant exclusive, mais elle-même non confirmée car confidentielle par l'OL et démentie par l'organisateur des tournées d'AC DC. Bref, LC a perdu une occasion de se taire (mais fait du journalisme sensationnel comme tous) et Olympique & Lyonnais idem.
nico-yzfr6
Newbie
Newbie

Message non lupar alexandre 1990 » 15 Sep 2015, 09:05

c'est quant qui von travaillé en 3 8 il en parlé après la pose du toit ?
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message