nico-yzfr6 a écrit:C'est moi,
j'ai pas démenti, j'en sais rien, mais j'aimerais que ça soit vrai.
Juste que LC affirme un truc et en fait au lieu d'apporter des preuves cite un premier contact qui ne peut rien dire et un 2eme qui nie formellement ! Bref, c'est au niveau de Closer et VSD, accrocheur en couverture et vide à l'intérieur.
Je n'ai pas dit que tu avais démenti, j'ai juste rapporté le fait qu'un forumeur d'olweb (je n'ai pas voulu te citer) avait évoqué un démenti d'ACDC (en fait du "tourneur" d'ACDC ce que je suppose être le prod du groupe). Cela dit je n'ai pas évoqué ma demande de lien qui reste sans réponse.
Donc pour résumer on a Lyon Capital (on aime ou pas, moi je suis mi figue mi raisin avec ce canard) qui annonce ACDC au SDL , le soit disant méga groupe de rock annoncé par jean miche à grand coup de tambour, info reprise sur Olympique&Lyonnais.com, et toi qui déclare un démenti catégorique de la part des superstars du hard rock, sans aucune source, arguant l'aspect très confidentiel d'un tel accord entre l'OL et ACDC.
OK, on sait tous que c'est brulant comme info, Aulas se réservait la primeur de l'annonce et LC lui met un doigt dans le fion en bousillant sa surprise, ok ... mais franchement ne va pas dire qu'il y a un démenti d'ACDC s'il n'y en a pas un. J'ai cherché partout et je n'ai rien vu, d'ailleurs une recherche d'ACDC au SDL sur google ne mène nulle part, c'est pour dire que ça vient de sortir et que le démenti (s'il doit y en avoir un) n'est pas encore sorti de la bouche de l'organisateur. A noter qu'il n'y a même pas un communiqué de démenti de la part de l'OL.