ARGONE a écrit:Lyon King
Jean-Mi si tu passe par ce forum...La grenouille a écrit:Imanginez en plus une statue de Juni avec cette pose. Lol oui j'insiste. On ne sait jamais, si quelqu'un m'entend
yannou a écrit:ARGONE a écrit:Lyon King
Tu comptes te faire virer avant la fin de ton contrat en balançant comme ça des captures écrans pendant ta journée de travail ?
Sinon encore une infographie d'artiste totalement disproportionnée, à moins que l'homme fasse 1m15.
Question plus pratique, c'est une oeuvre de Veilhan ?
titoun6931 a écrit:Merci pour les belles photos! Petite question pas très importante: pourquoi ils ont laissé un trou entre les toiles?
Auditor69 a écrit:yannou a écrit:ARGONE a écrit:Lyon King
Tu comptes te faire virer avant la fin de ton contrat en balançant comme ça des captures écrans pendant ta journée de travail ?
Sinon encore une infographie d'artiste totalement disproportionnée, à moins que l'homme fasse 1m15.
Question plus pratique, c'est une oeuvre de Veilhan ?
Pourquoi se ferait-il virer pour ça? Il ne révèle pas de secrets de fabrication ni de plan d'accès ou d'infos sensibles permettant à des personnes mal intentionnées d'agir ainsi, non?
EDIT: et elle est pas disproportionnée je pense: si tu prends l'homme, tu noteras que sa hauteur fait trois fois celle du socle, soit 1m80
Re-EDIT: Par contre oui pour le Lion, tu as raison, à l'échelle du socle il devrai être légérement plus petit..
flojuni a écrit:Comment ça qweyron tu t approches de mes angles de vue !!!
En tout cas pendant mon footing au m'ont Verdun on aperçoit très bien la toiture du grand stade , j'ai même surpris un couple évoquant la toiture comme un nuage posé au dessus de verdure! Des poètes me direz vous
Sinon lorsque des chauffeurs viennent livrer bcp sont surpris par l'aspect imposant et impressionnant du futur stade surtout les chauffeurs hors rhone alpes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités