AH AH ! mon plan aurai t il marché?! Est ce toi qui relaie les infos sur l'autre forum? Ca fait depuis un petit moment que je prépare mon coup pour savoir qui fait ça lol. Je pensais que la dernière fois tu(si c'est toi) réagirais déjà.^^
Cela dit les photos que j'ai posté la fois précédente d'un autre forum c'est des photos de synthèse posté par l'OL (certainement à disposition sur le site officiel). Donc si j avais du cité j'aurai mis " OL" ^^. C'est pas pareil que nos propres photos.
Pour les visites je te tiens au courant et pour les autres intéressés aussi. Sinon on a qu'à organiser un expédition clandestine ce weekend, c'est à la mode en ce moment paraît il
Je suis un gros lecteur (sur plusieurs forums) mais pas un gros contributeur, il y en a d'autres qui font du bon boulot pour synchroniser les photos
J'ai juste posté récemment des rendus 3D récupérés de la dernière plaquette hospitalité que j'ai découpé sous Paint.net et qui n'était pas sur le site de l'olweb.fr
Mais ton plan à effectivement fonctionné puisque j'ai maintenant un compte ici pour partager et réagir sur ce topic