• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Alfadur » 10 Sep 2015, 01:35

AH AH ! mon plan aurai t il marché?! Est ce toi qui relaie les infos sur l'autre forum? Ca fait depuis un petit moment que je prépare mon coup pour savoir qui fait ça lol. Je pensais que la dernière fois tu(si c'est toi) réagirais déjà.^^

Cela dit les photos que j'ai posté la fois précédente d'un autre forum c'est des photos de synthèse posté par l'OL (certainement à disposition sur le site officiel). Donc si j avais du cité j'aurai mis " OL" ^^. C'est pas pareil que nos propres photos.

Pour les visites je te tiens au courant et pour les autres intéressés aussi. Sinon on a qu'à organiser un expédition clandestine ce weekend, c'est à la mode en ce moment paraît il :hihihihi:

Je suis un gros lecteur (sur plusieurs forums) mais pas un gros contributeur, il y en a d'autres qui font du bon boulot pour synchroniser les photos :vhappy:
J'ai juste posté récemment des rendus 3D récupérés de la dernière plaquette hospitalité que j'ai découpé sous Paint.net et qui n'était pas sur le site de l'olweb.fr

Mais ton plan à effectivement fonctionné puisque j'ai maintenant un compte ici pour partager et réagir sur ce topic :gooood:
Alfadur
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar TopGone » 10 Sep 2015, 06:12

Fabaline (SSC) : Un petit effort Président!!!!!

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar OLMastreo » 10 Sep 2015, 06:34

TopGone a écrit:

Image

ca claquerait comme nom :perfect: :perfect:
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar djiaqua » 10 Sep 2015, 06:44

Pas mal les meurtrières rouges et bleues en tout cas (mais si ça implique de peindre les noyaux, c'est pas pour tout de suite !)
Merci a tous pour toutes les dernières photos ! Et merci a Grenouille pour ses vœux de bienvenue auxquels je n'avais pas répondu...

Petite question, en mode 'exploitation' du stade, par où se fait (font ?) les accès aux coursives techniques qui supportent les lumières sous la toiture ?
djiaqua
Newbie
Newbie

Message non lupar phiss » 10 Sep 2015, 07:43

Je fais partie des gens qui partagent les photos entre les différents forums.
Je pense que cela ne peut qu'être bénéfique pour tous.
Les photos de Twitter rapportés sur ce forum, les photos provenant du site de l'OL, les échanges avec SSC.

Voilà.

SI cela te gêne, il suffit de le préciser et on arrêtera de prendre tes photos.
Cela ne sera que des sources de débats en moins sur tous les forums parlant de ce sujet.
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 10 Sep 2015, 07:44

TopGone a écrit:

Image

Ah ah ah... j'adore... !!! :wub:
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 10 Sep 2015, 08:06

Article dans l'équipe de ce matin!
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (225.98 Kio) Vu 4875 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron2 » 10 Sep 2015, 08:30

phiss a écrit:Je fais partie des gens qui partagent les photos entre les différents forums.
Les photos de Twitter rapportés sur ce forum, les photos provenant du site de l'OL, les échanges avec SSC.

Voilà.

Cela ne sera que des sources de débats en moins sur tous les forums parlant de ce sujet.

Si tu t'adresses à moi sache que non pas du tout je m'en fiche, au contraire. Plus on partage mieux c'est.
Ce qui m'a fait sourire voir plaisir, c'est qu'on poste nos photos et nous cite sur d'autres forums. Ca veut dire que l'on donne de bonnes infos et qu'on poste de belles photos:) Donc c'est cool.

J'ai aucun soucis avec ça donc n'hésitez pas à continuer.

Dommage que l'on soit pas tous sur le même forum, comme ça on aurai un max de data centralisée :perfect:
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ol08 » 10 Sep 2015, 08:43

En tout cas il est indispensable de mettre de la couleur sur cette zone de béton lisse entre les oriflammes. D'un coup le stade sera plus beau.
Mais j'ai peur que ça reste en l'état tant que le naming ne sera pas plus avancé: je verrais bien un logo de l'ol combiné au partenaire du stade.
Exemple vite fait:
Image
ol08
Full Member
Full Member

Message non lupar phiss » 10 Sep 2015, 09:53

qweyron2 a écrit:
phiss a écrit:Je fais partie des gens qui partagent les photos entre les différents forums.

Voilà.

Si tu t'adresses à moi sache que non pas du tout je m'en fiche, au contraire. Plus on partage mieux c'est.
Ce qui m'a fait sourire voir plaisir, c'est qu'on poste nos photos et nous cite sur d'autres forums. Ca veut dire que l'on donne de bonnes infos et qu'on poste de belles photos:) Donc c'est cool.

J'ai aucun soucis avec ça donc n'hésitez pas à continuer.

Dommage que l'on soit pas tous sur le même forum, comme ça on aurai un max de data centralisée :perfect:

Salut.

En effet c'était suite à ton message parlant des messages cités ailleurs.
En tout cas, pour ma part, je mets toujours les sources par respect et pour les copyrights.
Bonne journée à vous et n'hésitez pas à mettre de nouvelles photos. ;) ;D
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Aiden Pearce » 10 Sep 2015, 12:08

Basile Vannetzel
‏@bvannetzel

Le @GrandStadeOL entre dans une nouvelle phase: la pose de la pelouse. 1e étape: drainage, ventilation, arrosage. @OL

Image
Aiden Pearce
Full Member
Full Member

Message non lupar claramide » 10 Sep 2015, 13:20

Aiden Pearce a écrit:Basile Vannetzel
‏@bvannetzel

Le @GrandStadeOL entre dans une nouvelle phase: la pose de la pelouse. 1e étape: drainage, ventilation, arrosage. @OL

Image

Une fois fermé, ça claque bien :) j'ai vu ce matin que la pose des toiles s'accélère à l'est :gooood:
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 10 Sep 2015, 13:30

j'ai vu ce matin que la pose des toiles s'accélère à l'est

tu pouré prendre une photo merci
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 10 Sep 2015, 13:42

claramide a écrit:
‏@bvannetzel

Image

Une fois fermé, ça claque bien :) j'ai vu ce matin que la pose des toiles s'accélère à l'est :gooood:

Oui, à midi 2x4 toiles de posées !!!

Sur la photo... une sous-face de charpente comme à Bordeaux ça claquerait sévère ::)
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 10 Sep 2015, 13:50

marty650 a écrit:
claramide a écrit:
‏@bvannetzel

Image

Oui, à midi 2x4 toiles de posées !!!

Sur la photo... une sous-face de charpente comme à Bordeaux ça claquerait sévère ::)

Je te le fais pas dire. Car l'oeil accroche vite la charpente je trouve et comme celle ci est imposante, cela vient diminuer l'effet massif de la tribune. De plus cette sous face serait quasiment ras la tête des spectateurs et donnerait une sensation de confinement assez sympathique à mon sens. Mais bon on va quand même pas cracher dessus, il va être magnifique notre stade!
ratm69
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message