La Boule a écrit:La grenouille a écrit:Bon ba apparemment l'enrobé sera bien en dur, donc pas de synthétique jusqu'aux tribunes. Bordel de cul d'canard !!

Je ne sais pas si tu avais vu, mais je te l'avais dit 2 pages avant. Je suis aussi déçu parcequ'on ne peut pas dire autrement que l'enrobé ça fait dégueulasse. Un peu bas de gamme comme un stade champêtre.
Peut être aussi que sur ce point, le fonctionnel a été plus important que l'esthétique:
On peut imaginer (je n'ai aucune info!) qu'ils ont préféré un sol en dur, si des voitures/camions doivent circuler sur l'extérieur de la zone de jeu, pour installer par exemple des éléments liés aux concerts ou autres manifestions. Si tu mets de l'herbe ici (voit même du synthé) et que c'est une zone recevant de la circulation, après quelques passages c'est la cata.
Par contre, qu'on puisse traiter l'enrobé en dur avec de la couleur, si c'est techniquement faisable, alors là on peut allier le fonctionnel à l'esthétique.
D'ailleurs ça me fait penser à une autre question:
Pourquoi avoir fait 4 ouvertures aux 4 coins des tribunes, là ou 1 ou 2 aurait pu suffire? Il existe pas mal de stade qui ont réduit le nombre d'ouverture pour gagner des sièges. Serait-ce lié à des raisons de sécurité en cas d'évacuation?