• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)

Message non lupar lecorse62 » 06 Sep 2015, 12:44

Benoit, pourquoi ils ont fermé l’accès au parking derrière la trannin
il servait pour le louvre mais maintenant il y a plus personne dedans
c'est ridicule
images prise à quelques minutes du match
Image
Image
Dernière édition par lecorse62 le 06 Sep 2015, 13:15, édité 1 fois.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 06 Sep 2015, 12:51

lecorse62 a écrit:Benoit, pourquoi ils ont fermé l’accès au parking derrière la trannin
il servait pour le louvre mais maintenant il y a plus personne dedans
c'est ridicule
images prise à quelques minutes du match
Image
Image

il n'est pas fermé , puisque j'y suis passé hier, pour prendre le méga poteau en photo sur l'une des photos ....
Par contre pour tes images, faut mettre [img] et non [url] , si tu peux, rectifie, car on voit pas tes images .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 06 Sep 2015, 13:14

il y a des piquets
pour t’empêcher de rentrer avec une voiture
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Sep 2015, 17:53

lecorse62 a écrit:il y a des piquets
pour t’empêcher de rentrer avec une voiture

Ah en jour de match, mais la c'est débile ! Pour ceux qui sont en Trannin, ce parking est une aubaine, il est a 2 min derrière, çà leur évite de remonté sur les parking Bollaert, Mac'do ... par contre il ferait bien d'arranger une sortie , pour que çà donne derrière la Rue Paul Bert, ou tu peux pas, tu dois repassé par l'allée Marc Vivien foé , et refaire le tour du stade ....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LensLiv » 06 Sep 2015, 18:27

En tout cas il y a eu un gros coup de boost pour pouvoir ouvrir pour le début du championnat mais depuis ça avance à une allure d'escargot. J'ai l'impression que tout ce qui est pare vent, habillage des façades etc est dans le même état ou presque que début aout.

Le parking dont parle le corse62 c'est celui rue Paul Bert près du louvre? Jamais compris pourquoi ils ont fermé les accès vers la rue Paul Bert. Ils obligent les visiteurs du musée à un détour énorme que beaucoup ne comprennent pas ce qui fait qu'ils se garent finalement dans la cité 9 au lieu d'aller au parking bollaert.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 06 Sep 2015, 18:45

LensLiv a écrit:En tout cas il y a eu un gros coup de boost pour pouvoir ouvrir pour le début du championnat mais depuis ça avance à une allure d'escargot. J'ai l'impression que tout ce qui est pare vent, habillage des façades etc est dans le même état ou presque que début aout.

Le parking dont parle le corse62 c'est celui rue Paul Bert près du louvre? Jamais compris pourquoi ils ont fermé les accès vers la rue Paul Bert. Ils obligent les visiteurs du musée à un détour énorme que beaucoup ne comprennent pas ce qui fait qu'ils se garent finalement dans la cité 9 au lieu d'aller au parking bollaert.

Et il est surtout très mal indiqué !
A chaque fois que je vais à Bollaert, on me demande ou le musée ce trouve !

Dernièrement, j'ai eu des Anglais en vacances qui chercher le musée ! Il était garé sur le parking de la boutique .....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 07 Sep 2015, 20:08

Image

Image

Les tarifs pour les deux prochaines rencontres :perfect:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 07 Sep 2015, 21:01

Les pares vent Delacourt avancent timidement :

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar langevert42 » 07 Sep 2015, 23:07

lecorse62 a écrit:on ira toujours à lens malgré le piteux spectacle depuis des années
à chaque fois on part en se disant que cela ne pourra pas être pire mais si
ils y arrivent à chaque fois ;D
pas grave on est rodé et il y aura peut être moins de monde à la friterie :P

Les excellents résultats à Lens c'est pas si vieux que ça! C'est un club qui mange son pain noir depuis pas si longtemps! champion en 98 j crois, vice champion en 2002 il me semble... participations en ligue des champions pas si anciennes... minimum chaque année participation à la C3 chaque année jusqu en 2005-2006.

Je ne vous le souhaite pas, mais la vraie fidélité c'est de se taper 30 années de yoyo maintien ligue 1-ligue 2 avec rien à se mettre sous la dent comme Saint Etienne a traversé. La en maintenant un tel niveau pour rien comme l'a fait Saint Etienne sur une période incroyablement longue là tu peux dire que c'est une ferveur unique en son genre. Bon il est vrai avec une avance en palmarès heureusement énorme mais tout de même, mais ce qu' a traversé Saint Etienne sur aussi longtemps ça c'est incroyable, pour moi les excellents résultats de Lens ne sont pas si anciens non plus pour se palucher comme vous le faites...
langevert42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cris1 » 08 Sep 2015, 06:00

Le stade sera t-il en configuration 38000 places pour les prochains matches (Tours ou Sochaux) ?
cris1
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 08 Sep 2015, 11:20

cris1 a écrit:Le stade sera t-il en configuration 38000 places pour les prochains matches (Tours ou Sochaux) ?

Non, il faudra patienté fin octobre, voir début novembre maximum.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 08 Sep 2015, 18:17

Concernant les futurs jeux de lumières du stade Bollaert Delelis :
L'éclairage retenu pour les soir du match retenu sera du 2.400 lux et il sera multicolore ! C'est a dire que le stade pourra arboré les couleurs du match !
Exemple : Lens - Asse , le stade pourra être éclairé sang et or, et vert et blanc ! Toutes les déclinaisons seront possible et inimaginable en fonction du match. Il sera bien sur aussi possible de mettre le stade entièrement sang et or également !
Pour rappel , se seront les 4 méga poteaux + façades qui seront éclairés les soirs de match !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LensLiv » 08 Sep 2015, 19:22

langevert42 a écrit:
lecorse62 a écrit:on ira toujours à lens malgré le piteux spectacle depuis des années

Les excellents résultats à Lens c'est pas si vieux que ça! C'est un club qui mange son pain noir depuis pas si longtemps! champion en 98 j crois, vice champion en 2002 il me semble... participations en ligue des champions pas si anciennes... minimum chaque année participation à la C3 chaque année jusqu en 2005-2006.

Je ne vous le souhaite pas, mais la vraie fidélité c'est de se taper 30 années de yoyo maintien ligue 1-ligue 2 avec rien à se mettre sous la dent comme Saint Etienne a traversé. La en maintenant un tel niveau pour rien comme l'a fait Saint Etienne sur une période incroyablement longue là tu peux dire que c'est une ferveur unique en son genre. Bon il est vrai avec une avance en palmarès heureusement énorme mais tout de même, mais ce qu' a traversé Saint Etienne sur aussi longtemps ça c'est incroyable, pour moi les excellents résultats de Lens ne sont pas si anciens non plus pour se palucher comme vous le faites...

Bein c'est justement l'avance en palmarès énorme qui a créé l'immense ferveur qu'il y a autour des verts. 1976 toute la France est verte (ou presque). Il en ressort une popularité que seul l'OM vainqueur de la C1 approchera. Là encore épopées européennes exceptionnelles = attrait exceptionnel. Pendant le temps où vous aviez des titres à foison Lens n'avait rien ou presque. Là on a un titre....
Après je m'en fiche un peu. Je pense que le nombre de spectateurs à Lens actuellement est quand même impressionnant, vu les saisons dégueulasses qu'on traverse depuis 7 ou 8 ans et que StE a aussi un super public. Et je ne me fais pas d'illusion, si le niveau de jeu reste ce qu'il est (pouahh que c'est mauvais) on n'aura plus 25 à 30 000 personnes à bollaert en fin de saison. C'est évident.
Je ne vois pas trop non plus l’intérêt d'une polémique à ce sujet.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar lecorse62 » 08 Sep 2015, 19:24

langevert42 a écrit:

saint etienne c'est toute ma jeunesse
un club avec un grand cœur
jamais aucun club ne l'a remplacé (à par lens mais c'est une autre histoire)
je pense qu'on va faire le yoyo aussi pendant des années
le problème c'est les financements avec toutes les fermetures d'usines,
de l'argent, dans le nord pas de calais, il y en a plus :(

je sais pas comment on va s'en sortir mais bon tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Dernière édition par lecorse62 le 08 Sep 2015, 19:29, édité 1 fois.
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 08 Sep 2015, 19:28

LensLiv a écrit:

oui c'est celui là, ils ont fermé l’accès aux voitures c'est n'importe quoi

je mettrai ma main à couper que c'est pour que les gens passent par le centre ville pour les commerçants :baad:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message