Le Matmut Atlantique.....
C'est une blague?!!??
Préfet Aquitaine @PrefAquitaine33 40 min
Avis favorable de la commission de #sécurité pour les aménagements réalisés sur les 3 portillons du @Stade_Bordeaux
Itchyscratchy a écrit:Petit retour d'experience a l'instant sur l'amateurisme de la billeterie...je suis donc abonne et j'essaie d'acheter le pack europa league sur le site mais celui ci ne reconnaît pas mon numéro d'abonné Obligé d'appeler sur la ligne du club a 0,34 cts d'euros la minute du bonheur quoi...6 minutes 47 sec j'ai toujours personne. Finalement je risque de payer mon pack aussi cher qu'un non abonné.incroyable quand même de pas être calé on se souvient du fiasco des réservations pour le match inaugural et de ce côté la aussi les erreurs se répètent....
Quels nouveaux services permettraient un réseau ?
Améliorer la restauration. Aujourd'hui, dans les stades français, la restauration ne rapporte pas suffisamment de revenus. Le public consomme en moyenne 1,80 euro par personne, contre 4 à 10 fois plus dans les pays anglo-saxons. Un stade, c'est 30 évènements maximum par an et 60% de la consommation se fait à la mi-temps or les flux n'étant pas optimisés les consommateurs manquent de temps. Il faut davantage de points de vente, on peut aussi imaginer donner aux consommateurs la possibilité de se faire servir et créer des coupe-file pour ceux ayant réservé. Il faut créer aussi des offres ciblées, pour les familles, et des forfaits comprenant billet d'entrée, restauration et produit souvenir. Ces nouvelles offres supposent davantage d'espace et des aménagements, donc des investissements. Donc un partenariat. Nous discutons en ce sens avec de grands acteurs de la restauration et allons lancer un appel d'offre pour un partenaire restauration, investisseur au niveau national mais avec un contrat spécifique pour chaque stade.
fabio33 a écrit:Je reprends un message de Diamond avec cette source http://www.lesechos.fr/23/10/2012/lesechos.fr/0202344145078_-il-n-y-avait-aucun-reseau-de-stades-en-europe--vinci-stadium-est-le-premier--.htm de 10/2012Quels nouveaux services permettraient un réseau ?
Améliorer la restauration. Aujourd'hui, dans les stades français, la restauration ne rapporte pas suffisamment de revenus. Le public consomme en moyenne 1,80 euro par personne, contre 4 à 10 fois plus dans les pays anglo-saxons. Un stade, c'est 30 évènements maximum par an et 60% de la consommation se fait à la mi-temps or les flux n'étant pas optimisés les consommateurs manquent de temps. Il faut davantage de points de vente, on peut aussi imaginer donner aux consommateurs la possibilité de se faire servir et créer des coupe-file pour ceux ayant réservé. Il faut créer aussi des offres ciblées, pour les familles, et des forfaits comprenant billet d'entrée, restauration et produit souvenir. Ces nouvelles offres supposent davantage d'espace et des aménagements, donc des investissements. Donc un partenariat. Nous discutons en ce sens avec de grands acteurs de la restauration et allons lancer un appel d'offre pour un partenaire restauration, investisseur au niveau national mais avec un contrat spécifique pour chaque stade.
C'est juste magique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités