• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Stade Pierre Mauroy (50,186) - EURO 2016

Message non lupar NantaisAJamais » 04 Sep 2015, 10:37

kokomilano a écrit:Ok un marseillais avec un avatar du psg qui vient la ramener sur le stade de lille, unique au monde sur bien des aspects, et ou il n'a certainement jamais mis les pieds. La magie d'internet, bref passons.

Bon je vais vous mettre tous d'accord, le plus beau stade de France c'est LA BEAUJOIRE :)
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Bad_fab » 04 Sep 2015, 12:35

Marshall_ a écrit:
La grenouille a écrit:Mais qu'est-ce qu'il est moche ce stade...

Ce qui est bien avec les lyonnais, c'est que eux peuvent tenir ce genre de propos sur les topics lillois ou Marseillais, et que si par malheur quelqu'un vient taper exactement le même texte sur le topic du stade des Lumières, un escadron complet débarque pour pourrir l'auteur à coup de "c'est quoi tes arguments" "si c'est pour dire ça, c'est pas la peine de venir"...
La grenouille a écrit:Ce stade est l'exemple tragique de tout ce qu'il ne faut pas faire. Et la pub Lays... ça en devient risible.

De quoi, un grand stade tout neuf excentré d'une ville, de plus de 50.000 places, qui cherche un naming pour alléger la note, et qui en théorie est fait pour accueillir plus que du football, fais gaffe je crois que la description correspond parfaitement au stade que tu t'amuses à visiter en pénétrant par effraction.

Tu serais gentil de ne pas généraliser, steuplet merci !
Quand tu viens doucement troller sur le topic du SdL je m'en prends à toi et non pas à tous les gens de ta région.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar WWA » 04 Sep 2015, 13:14

Image
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fanoflille » 04 Sep 2015, 17:09

Ca me fait encore plus regretter le manque de sièges rouges
Lille Olympique Sporting Club & CWKS LEGIA WARSZAWA fan
fanoflille
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar jr50 » 04 Sep 2015, 20:55

une autre

Image
jr50
Full Member
Full Member

Message non lupar Fab42004 » 05 Sep 2015, 00:06

fanoflille a écrit:Ca me fait encore plus regretter le manque de sièges rouges

A eux aussi peut-être...
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar La Boule » 05 Sep 2015, 06:46

Les rendus TV devraient bien rendre :perfect:
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar jr50 » 05 Sep 2015, 07:37

oui ça va être sympa encore ;)
jr50
Full Member
Full Member

Message non lupar yannou » 05 Sep 2015, 10:00

Petite question, ils ont prévu combien de changements de pelouse d'ici la fin de l'année entre l'Euro basket, le concert de Johnny début octobre et le supercross mi novembre, en espérant que le système de ventilation pour aérer la pelouse en mode aréna soit plus au point que l'automne dernier.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 06 Sep 2015, 14:18

Le problème l'an dernier était qu'il avaient enchaîné la coupe davis dans l'arena en ayant laisser la pelouse sous la terre installée pour le super cross qui avait eu lieu en partie sud, càd l'opposé de l'arena. Du coup la pelouse sud avait fermenté.

En tout cas ils changeront à coup sûr la pelouse après l'eurobasket.

Pour le concert pas de soucis puisque c'est en arena et que ça dure moins d'une semaine.

Après le super cross aussi sans doute (au moins par moitié) car il se passe normalement en sud et s'il se passait en nord, de toute façon ça serait arena non ouverte (mais il me semble qu'ils avaient expliqué qu'il préféraient en sud car pas certains que la terre ne nuise pas au plateau mobile côté nord).
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 06 Sep 2015, 16:42

Image

François Launay ‏@francoislaunay 3 hil y a 3 heures
Le parquet vu de tout en haut #eurobasket #stadepierremauroy
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jr50 » 06 Sep 2015, 21:19

Basket. Le stade de Lille est prêt pour l’Euro

Pendant que le premier tour de l’Eurobasket se déroule notamment à Montpellier avec l’équipe de France, le stade Pierre-Mauroy de Lille-Métropole s’est mis ce week-end en configuration basket. Un tournoii, avec tris équipes du nord, ont testé les installations ce dimanche

Image

http://www.leparisien.fr/sports/autres/ ... 82%2Cd.d2s
jr50
Full Member
Full Member

Message non lupar Diégo » 07 Sep 2015, 11:31

jr50 a écrit:
Basket. Le stade de Lille est prêt pour l’Euro

Pendant que le premier tour de l’Eurobasket se déroule notamment à Montpellier avec l’équipe de France, le stade Pierre-Mauroy de Lille-Métropole s’est mis ce week-end en configuration basket. Un tournoii, avec tris équipes du nord, ont testé les installations ce dimanche

Image

http://www.leparisien.fr/sports/autres/ ... 82%2Cd.d2s

Magnifique et devant 27 000 spectateur!
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar benco » 07 Sep 2015, 15:54

Les retours (fb, voix des sports, ..) des personnes ayant assisté ou participé à l'évenement sont quasi unanimes : IL CAILLE !!
L'entraineur de l'ESBVA, du BCM, de l'essm.. tous ont souligné ce point...

Des contacts a moi sur Facebook qui étaient spectateurs ont la crève aujourd'hui, ont trouvé qu'ils faisaient plus froid dedans qu'à l'extérieur.. bref, le bilan est pour eux plus que mitigé.. et même si tous ressortent la qualité de l'infrastructure (éclairage, musique, parquet, ..), la température est l'élément qui les a le plus marqué...

Incroyable.. on dirait qu'Eiffage n'a rien retenu de ces erreurs.. peut-être que du coup j'aurais le droit à ma couverture la semaine prochaine, comme pour la coupe Davis...
ça le fait moyen quand même...
benco
Newbie
Newbie

Message non lupar tomoos » 07 Sep 2015, 16:22

benco a écrit:Les retours (fb, voix des sports, ..) des personnes ayant assisté ou participé à l'évenement sont quasi unanimes : IL CAILLE !!
L'entraineur de l'ESBVA, du BCM, de l'essm.. tous ont souligné ce point...

Des contacts a moi sur Facebook qui étaient spectateurs ont la crève aujourd'hui, ont trouvé qu'ils faisaient plus froid dedans qu'à l'extérieur.. bref, le bilan est pour eux plus que mitigé.. et même si tous ressortent la qualité de l'infrastructure (éclairage, musique, parquet, ..), la température est l'élément qui les a le plus marqué...

Incroyable.. on dirait qu'Eiffage n'a rien retenu de ces erreurs.. peut-être que du coup j'aurais le droit à ma couverture la semaine prochaine, comme pour la coupe Davis...
ça le fait moyen quand même...

Je confirme les dires de tes contacts...
Présent pour le match ESSM - Gravelines, ce que je craignais le plus s'est avéré exact, on se caille quand même bien les miches. Et que dire lorsque l'on sort de l'arena pour rejoindre les coursives ! On se tape un énorme courant d'air direct dans la tronche !
Mis à part ça, j'en ressort tout de même avec beaucoup d'éléments positifs, ce stade en mode aréna est sublime. Seul hic, la tribune VIP gache un peu l'harmonie générale des tribunes, ça fait un peu "fait à l’arrache". Il me semble en plus que les sièges dans cette tribune sont de vulgaires chaises (mais qui ont l'air bien plus confortables que les sièges des tribunes). Très bonne visibilité de ma place, qualité sonore impec, éclairage au top... j'attend de voir le rendu TV, mais je pense que ça ne devrait pas être trop mal.

Petite anecdote : l'organisation de l'Euro a voulu faire des ces rencontres un très gros test dans tous les sens du termes : nous avons eu le droit à 2 fois la marseillaise lors de la présentation des équipes, comme si c'était 2 équipes nationales qui jouaient sur le terrain.

Globalement, à part ce problème de température, je pense que le test est validé. La suite, ce sera malheureusement pour moi devant la TV, le prix des places étant pour moi assez exorbitant, mais ça c'est un autre débat.
tomoos
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message