Tiens, on a un scoop non ?[/quote]
Le gars me parle de 70 000 comme les nouveaux stades et celui de Lyon, petite précision s'il ne le savait pas, même si je suis allé vérifier, 70 000 me paraissait bcp
fierbreton a écrit:
avec des sièges neuf, disposés de façon à faire des motifs dans les tribunes et ça ferait un beau stade
Aurelclark a écrit:fierbreton a écrit:
avec des sièges neuf, disposés de façon à faire des motifs dans les tribunes et ça ferait un beau stade
Par contre juste un bémol pour moi c'est cette délimitation blanche qui fait un peu bizarre car ça aurait plus uniforme sans mais bon
Sinon on voit bien que dans le virage il y a de quoi rajouter quelque rangs pour être au plus prêt encore
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
wilson28 a écrit:On peut aussi rajouter dans la même catégorie le bandeau rouge intérieur fixé à la couronne bétonné intérieur (qui est pourtant nettoyée depuis les travaux d'étanchéité du toit de l'été 2013).
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Le truc qui me choque depuis des années sur ce stade qui est mon p'tit chouchou des stades français, ce sont ces horribles fanions accrochés au toit dans les angles. Je déteste ça, pour moi, ça gâche les lignes épurées de ce bijou de stade.
Laid et inutile.
gavroche a écrit:Avec notre palmarès actuel, on n'est pas en droit de faire les malins, puis ça ne se fait dans aucun stade de foot, on innove assez pour ne pas passer pour des clowns non plus
gavroche a écrit:Avec notre palmarès actuel, on n'est pas en droit de faire les malins.
gavroche a écrit:Tu prends en compte l'age du club, c'est autre chose, que le psg est un superbe palmarès, vu son age, et pour le football français, ça fait deux conditions de trop pour être objectif au niveau européen,
il n'y a qu'au brésil qu'aucun club ne dépase 10 championnats, on en a 5, regardes les championnats anglais, italiens, espagnols, portugais et allemands, et je te fais une liste de 25 clubs en europe qui ont plus de titres de champions que nous, et je ne te parle pas du palmarès européen, il faut juste être réaliste
je me fous qu'on impressionne troyes quand il vient jouer au Parc, ou même l'om, qui lors du classico a joué aux gogos avec leur palmarès affiché tout le tour du stade, ajoutant même deux titres de champions qui n'existent que dans leur tête. Résultat on leur a donné une leçon. La juve n'a pas besoin d'afficher son palmarès pour être dans la tête des adversaires et supporters
Le jour ou on aura le plus gros palmarès français, je te dirai ok, et on ne parlera pas de l'age du club, on sera alors indiscutablement le plus grand club français, avec peut etre une ldc au palmarès, on en rediscute donc dans 7-8 ans, et encore, je préfère que ce soit inscrit dans la tête des clubs d'europe que dans celle des rennais. Le barca qui vient, voit 5 championnats d'afficher, ils rigolent tu crois pas non, ça fait parvenu, méritons, après on pourra, encore que je suis pas fan de l'idée (on le fait déjà à l'entrée des joueurs sur le tapis rouge... Attendons un peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités