Benoit, pourquoi ils ont fermé l’accès au parking derrière la trannin
il servait pour le louvre mais maintenant il y a plus personne dedans
c'est ridicule
images prise à quelques minutes du match
lecorse62 a écrit:il y a des piquets
pour t’empêcher de rentrer avec une voiture
LensLiv a écrit:En tout cas il y a eu un gros coup de boost pour pouvoir ouvrir pour le début du championnat mais depuis ça avance à une allure d'escargot. J'ai l'impression que tout ce qui est pare vent, habillage des façades etc est dans le même état ou presque que début aout.
Le parking dont parle le corse62 c'est celui rue Paul Bert près du louvre? Jamais compris pourquoi ils ont fermé les accès vers la rue Paul Bert. Ils obligent les visiteurs du musée à un détour énorme que beaucoup ne comprennent pas ce qui fait qu'ils se garent finalement dans la cité 9 au lieu d'aller au parking bollaert.
lecorse62 a écrit:on ira toujours à lens malgré le piteux spectacle depuis des années
à chaque fois on part en se disant que cela ne pourra pas être pire mais si
ils y arrivent à chaque fois
pas grave on est rodé et il y aura peut être moins de monde à la friterie
cris1 a écrit:Le stade sera t-il en configuration 38000 places pour les prochains matches (Tours ou Sochaux) ?
langevert42 a écrit:lecorse62 a écrit:on ira toujours à lens malgré le piteux spectacle depuis des années
Les excellents résultats à Lens c'est pas si vieux que ça! C'est un club qui mange son pain noir depuis pas si longtemps! champion en 98 j crois, vice champion en 2002 il me semble... participations en ligue des champions pas si anciennes... minimum chaque année participation à la C3 chaque année jusqu en 2005-2006.
Je ne vous le souhaite pas, mais la vraie fidélité c'est de se taper 30 années de yoyo maintien ligue 1-ligue 2 avec rien à se mettre sous la dent comme Saint Etienne a traversé. La en maintenant un tel niveau pour rien comme l'a fait Saint Etienne sur une période incroyablement longue là tu peux dire que c'est une ferveur unique en son genre. Bon il est vrai avec une avance en palmarès heureusement énorme mais tout de même, mais ce qu' a traversé Saint Etienne sur aussi longtemps ça c'est incroyable, pour moi les excellents résultats de Lens ne sont pas si anciens non plus pour se palucher comme vous le faites...
saint etienne c'est toute ma jeunesselangevert42 a écrit:lecorse62 a écrit:on ira toujours à lens malgré le piteux spectacle depuis des années
Les excellents résultats à Lens c'est pas si vieux que ça! C'est un club qui mange son pain noir depuis pas si longtemps! champion en 98 j crois, vice champion en 2002 il me semble... participations en ligue des champions pas si anciennes... minimum chaque année participation à la C3 chaque année jusqu en 2005-2006.
Je ne vous le souhaite pas, mais la vraie fidélité c'est de se taper 30 années de yoyo maintien ligue 1-ligue 2 avec rien à se mettre sous la dent comme Saint Etienne a traversé. La en maintenant un tel niveau pour rien comme l'a fait Saint Etienne sur une période incroyablement longue là tu peux dire que c'est une ferveur unique en son genre. Bon il est vrai avec une avance en palmarès heureusement énorme mais tout de même, mais ce qu' a traversé Saint Etienne sur aussi longtemps ça c'est incroyable, pour moi les excellents résultats de Lens ne sont pas si anciens non plus pour se palucher comme vous le faites...
LensLiv a écrit:
Le parking dont parle le corse62 c'est celui rue Paul Bert près du louvre? Jamais compris pourquoi ils ont fermé les accès vers la rue Paul Bert. Ils obligent les visiteurs du musée à un détour énorme que beaucoup ne comprennent pas ce qui fait qu'ils se garent finalement dans la cité 9 au lieu d'aller au parking bollaert.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités