• Publicité

[Metz] Stade Saint-Symphorien (29.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar Arizona Dream » 05 Sep 2015, 11:03

9.129 abonnés au FC Metz, pas mal du tout.
Liberté pour les Ultras !
Avatar de l’utilisateur
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2012, 15:10

Publicité

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar benoit62 » 05 Sep 2015, 11:19

Arizona Dream a écrit:9.129 abonnés au FC Metz, pas mal du tout.


Si le prix des abonnements, aurait été un peu moins élevé, je pense que les 10.000 était franchissable sans " trop " de problème.
Quand à la tribune sud, je trouve les prix exagéré, surtout quand on voit la vétusté de la tribune :ph34:
161€ le pack le plus cher , c'est le prix d'un abonnement derrière les buts !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar Arizona Dream » 05 Sep 2015, 14:37

Pour alimenter la petite guéguerre entre Messins et Nancéiens, vu de l'extérieur on a quand même l'impression qu'il y a bien plus de ferveur autour du club mosellan. L'ASNL compte 10.000 abonnés mais à des prix défiant toute concurrence tandis que Metz est à peine en-dessous avec des prix vraiment abusés je trouve.
Liberté pour les Ultras !
Avatar de l’utilisateur
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2012, 15:10

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar leoasnl » 05 Sep 2015, 23:30

Arizona Dream a écrit:Pour alimenter la petite guéguerre entre Messins et Nancéiens, vu de l'extérieur on a quand même l'impression qu'il y a bien plus de ferveur autour du club mosellan. L'ASNL compte 10.000 abonnés mais à des prix défiant toute concurrence tandis que Metz est à peine en-dessous avec des prix vraiment abusés je trouve.

Je ne vois pas l’intérêt mais bon ... Il faut deja remettre les choses en place : A Metz , la campagne d'abonnement vient tout juste d’être clôturé ! Soit 1 mois en plus ... Dans la même périodes que Nancy , il y avait 10 000 - 7 000 /8 000 ... Soit 20 / 30 % de plus a Nancy ... Voila voila ... Metz est 1er , ne croit tu pas que ca aides les gens a s'abonner ? D'autant plus qu'il y avait beaucoup de personnes déçus et qui étaient plus ou moins inquiet pour cette saison ... Ils ont été rassurés par ce très bon début ! De plus, pour le derby , seul des packs seront vendus ! Sachant qu'1 pack coute presque la moitié d'un abonnement, ne croit tu pas que certaines personne se sont abonné car c’était bien plus avantageux ? Pour finir , ne croit tu pas qu'avec ses prix et les resultats du début de saison, Nancy n'aurait pas considérablement augmenté le nombre d'abonnés si il avait poursuivit la campagne d'abonnement comme a Metz ? Bref, c'est bien beau de vouloir savoir qui a la plus grosse, on compare l'incomparable ! Comme il serait complétement stupide d'affirmer que Nancy c'est " plus mieux que metz , na " .... Bref , je ne vois pas l’intérêt mais bon ...
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Mai 2015, 18:08

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar benoit62 » 06 Sep 2015, 00:00

leoasnl a écrit:
Arizona Dream a écrit:Pour alimenter la petite guéguerre entre Messins et Nancéiens, vu de l'extérieur on a quand même l'impression qu'il y a bien plus de ferveur autour du club mosellan. L'ASNL compte 10.000 abonnés mais à des prix défiant toute concurrence tandis que Metz est à peine en-dessous avec des prix vraiment abusés je trouve.

Je ne vois pas l’intérêt mais bon ... Il faut deja remettre les choses en place : A Metz , la campagne d'abonnement vient tout juste d’être clôturé ! Soit 1 mois en plus ... Dans la même périodes que Nancy , il y avait 10 000 - 7 000 /8 000 ... Soit 20 / 30 % de plus a Nancy ... Voila voila ... Metz est 1er , ne croit tu pas que ca aides les gens a s'abonner ? D'autant plus qu'il y avait beaucoup de personnes déçus et qui étaient plus ou moins inquiet pour cette saison ... Ils ont été rassurés par ce très bon début ! De plus, pour le derby , seul des packs seront vendus ! Sachant qu'1 pack coute presque la moitié d'un abonnement, ne croit tu pas que certaines personne se sont abonné car c’était bien plus avantageux ? Pour finir , ne croit tu pas qu'avec ses prix et les resultats du début de saison, Nancy n'aurait pas considérablement augmenté le nombre d'abonnés si il avait poursuivit la campagne d'abonnement comme a Metz ? Bref, c'est bien beau de vouloir savoir qui a la plus grosse, on compare l'incomparable ! Comme il serait complétement stupide d'affirmer que Nancy c'est " plus mieux que metz , na " .... Bref , je ne vois pas l’intérêt mais bon ...


Des abonnements à 38€ dans deux virages entiers, çà aide a coup sur !
Tu mets des abonnements à 38€ dans n'importe quel club, qu'importe la zone, elle est pleine ! Dans l'exemple de Metz, tu mets la tribune Ouest en entier à 60€ l'abonnement, on verra si y aura pas au moins 7.000 abonnées rien que dans cette tribune ! Lens l'a fait en Trannin 0, et la zone sait remplis à vue d'oeil !
Metz a des abonnements assez élevés , d'ailleurs cela ne m'étonnerait pas qu'il en soit le plus cher de Ligue 2...., avec des abonnement 15% moins cher , il aurait plus allègrement faire 11.000 abonnés . Et encore quand on voit l'état globale du stade, et notamment la tribune sud.... Un sérieux lifting , un stade harmonieux, Metz, peut aussi mieux faire de ce côté la pour fidéliser encore plus son public !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar simpson5 » 06 Sep 2015, 10:15

benoit62 a écrit:
leoasnl a écrit:
Arizona Dream a écrit:Pour alimenter la petite guéguerre entre Messins et Nancéiens, vu de l'extérieur on a quand même l'impression qu'il y a bien plus de ferveur autour du club mosellan. L'ASNL compte 10.000 abonnés mais à des prix défiant toute concurrence tandis que Metz est à peine en-dessous avec des prix vraiment abusés je trouve.

Je ne vois pas l’intérêt mais bon ... Il faut deja remettre les choses en place : A Metz , la campagne d'abonnement vient tout juste d’être clôturé ! Soit 1 mois en plus ... Dans la même périodes que Nancy , il y avait 10 000 - 7 000 /8 000 ... Soit 20 / 30 % de plus a Nancy ... Voila voila ... Metz est 1er , ne croit tu pas que ca aides les gens a s'abonner ? D'autant plus qu'il y avait beaucoup de personnes déçus et qui étaient plus ou moins inquiet pour cette saison ... Ils ont été rassurés par ce très bon début ! De plus, pour le derby , seul des packs seront vendus ! Sachant qu'1 pack coute presque la moitié d'un abonnement, ne croit tu pas que certaines personne se sont abonné car c’était bien plus avantageux ? Pour finir , ne croit tu pas qu'avec ses prix et les resultats du début de saison, Nancy n'aurait pas considérablement augmenté le nombre d'abonnés si il avait poursuivit la campagne d'abonnement comme a Metz ? Bref, c'est bien beau de vouloir savoir qui a la plus grosse, on compare l'incomparable ! Comme il serait complétement stupide d'affirmer que Nancy c'est " plus mieux que metz , na " .... Bref , je ne vois pas l’intérêt mais bon ...


Des abonnements à 38€ dans deux virages entiers, çà aide a coup sur !
Tu mets des abonnements à 38€ dans n'importe quel club, qu'importe la zone, elle est pleine ! Dans l'exemple de Metz, tu mets la tribune Ouest en entier à 60€ l'abonnement, on verra si y aura pas au moins 7.000 abonnées rien que dans cette tribune ! Lens l'a fait en Trannin 0, et la zone sait remplis à vue d'oeil !
Metz a des abonnements assez élevés , d'ailleurs cela ne m'étonnerait pas qu'il en soit le plus cher de Ligue 2...., avec des abonnement 15% moins cher , il aurait plus allègrement faire 11.000 abonnés . Et encore quand on voit l'état globale du stade, et notamment la tribune sud.... Un sérieux lifting , un stade harmonieux, Metz, peut aussi mieux faire de ce côté la pour fidéliser encore plus son public !

En attendant le prix d'un abonnement plein tarif en virage est de 95€ à Nancy et non 38€.
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar benoit62 » 06 Sep 2015, 10:21

En réabonnement je parlais , donc çà ne serais pas surprenant que ce soit que des réabonnés plus ou moins dans ses virages, donc avec des offres très alléchantes tu remplis .
Après on peut comprendre que les clubs veulent améliorer leur santé financières et trouver d'autres source de revenue ! D'où l'importance d'une futur rénovation de Saint Symphorien !
Avec une nouvelle tribune, de nouvelle prestation en tribune sud , permettrait de, pourquoi pas abaissé légèrement les abonnements, voir les places plein tarif, tout en gagnant en billetterie match, si ce dernier a plus de place VIP par exemple ... tout peut être envisagé.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar leoasnl » 06 Sep 2015, 13:09

Je viens de voir que c'est avec toi qu'on avait plus ou moins longuement parlé sur le nombre d'abonnés a Nancy et un peu sur la popularité de Metz, dans le topic du stade Marcel picot ... Tout ce que j'avais / nous avions expliqué est tombé a la trappe ... du coup, je ne vois pas l’intérêt de recommencer le MÊME débat ( stérile qui plus est ) ici ... Donc perso, j’arrête ! En attendant Metz 1er , Nancy 2 iem et tout roule comme il faut ! Je ne vois donc pas l’intérêt de (re)déclencher une guéguerre pour savoir, encore et encore , qui a la plus grosse ...
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Mai 2015, 18:08

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar benoit62 » 06 Sep 2015, 17:56

leoasnl a écrit:Je viens de voir que c'est avec toi qu'on avait plus ou moins longuement parlé sur le nombre d'abonnés a Nancy et un peu sur la popularité de Metz, dans le topic du stade Marcel picot ... Tout ce que j'avais / nous avions expliqué est tombé a la trappe ... du coup, je ne vois pas l’intérêt de recommencer le MÊME débat ( stérile qui plus est ) ici ... Donc perso, j’arrête ! En attendant Metz 1er , Nancy 2 iem et tout roule comme il faut ! Je ne vois donc pas l’intérêt de (re)déclencher une guéguerre pour savoir, encore et encore , qui a la plus grosse ...


Cela prouve que vous êtes une région qui a une bonne culture footballistique ! Avec de bonne affluences en Ligue 1 comme Ligue 2, on peut que s'en réjouir.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar leoasnl » 06 Sep 2015, 18:10

benoit62 a écrit:
leoasnl a écrit:Je viens de voir que c'est avec toi qu'on avait plus ou moins longuement parlé sur le nombre d'abonnés a Nancy et un peu sur la popularité de Metz, dans le topic du stade Marcel picot ... Tout ce que j'avais / nous avions expliqué est tombé a la trappe ... du coup, je ne vois pas l’intérêt de recommencer le MÊME débat ( stérile qui plus est ) ici ... Donc perso, j’arrête ! En attendant Metz 1er , Nancy 2 iem et tout roule comme il faut ! Je ne vois donc pas l’intérêt de (re)déclencher une guéguerre pour savoir, encore et encore , qui a la plus grosse ...


Cela prouve que vous êtes une région qui a une bonne culture footballistique ! Avec de bonne affluences en Ligue 1 comme Ligue 2, on peut que s'en réjouir.

Et pourtant, le nord-est souffre , et pas qu'un peu ! Les sochaux , strasbourg , Metz , dijon , Nancy ... Plus personne en ligue 1 ... Ça fait peur ..
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Mai 2015, 18:08

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar benoit62 » 25 Nov 2015, 12:14

Metz pourrait vendre son stade Saint-Symphorien à "l’euro symbolique"

La ville de Metz pourrait vendre son stade Saint-Symphorien au Conseil départemental de la Moselle qui a toujours plaidé pour une rénovation de l’enceinte. Le maire (PS) de la ville s’était opposé à une rénovation complète du stade en vue d’accueillir l’Euro 2016 dont les matchs ne se disputeront pas dans le Grand-Est.

Image

Le stade Saint-Symphorien pourrait être revendu par la ville au Conseil départemental de la Moselle, selon Le Républicain Lorrain qui fait état de négociations avancées proches d’un accord entre les deux collectivités qui se sont souvent livrées d’importantes batailles politiques autour de ce symbole du sport régional. La ville de Metz qui est propriétaire du stade pourrait le revendre à l’euro symbolique au département qui devrait ensuite engager un plan de rénovation. Patrick Weiten, président (UDI) de la Moselle a toujours plaidé pour un «nouveau Saint-Symphorien» et à toujours reproché au maire PS Dominique Gros d’avoir raté l’occasion d’accueillir des matchs de l’Euro 2016 à Metz.
Le quotidien assure que la ville de Metz continuera à aider le stade et qu’il reste «des contreparties à négocier» avec le conseil départemental. La collectivité qui a un budget de fonctionnement plus important que la ville de Metz et qui a une capacité d’investissement plus grande devrait commencer par la rénovation de la tribune sud, trop vieillissante.

Le FC Metz estimait le coût des travaux à 35 millions d’euros

A la fin de l’année 2014, le président du FC Metz évaluait les travaux de rénovation du stade à environ 35 millions d’euros financés par la ville, le conseil départemental, la région et le club. Dans ce projet revu à la baisse, le FC Metz envisageait une rénovation complète de la tribune Sud qui a déjà 50 ans. Ces travaux porteraient la capacité du stade à plus de 30 000 places, permettant à l'enceinte de recevoir des compétitions internationales, selon les critères de l'UEFA. «On ferait une tribune la plus large possible sensiblement de la hauteur de la tribune ouest. Il y aurait une partie haute et une partie basse, avec au centre une corbeille officielle et des loges des deux côtés. Au rez-de-chaussée, on aurait enfin un véritable outil de travail fonctionnel» assurait le président du club dans les colonnes du quotidien. La nouvelle tribune sud proposerait donc 7 500 places.
L’ex-projet comprenait la fermeture des angles entre les quatre tribunes, un toit et une capacité d’accueil plus élevée ainsi que de larges espaces VIP, des bureaux, commerces et un hôtel. Le projet était officiellement évalué à 45 millions d’euros mais la ville de Metz avait estimé qu’il s’élevait au moins à 65-70 millions d’euros.


Source : http://loractu.fr/metz/11672-metz-pourr ... lique.html
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar gavroche » 30 Nov 2015, 18:23

Voilà une excellente nouvelle cette vente car le fc metz doit le rénover sérieusement pour se mettre au niveau
Avatar de l’utilisateur
gavroche
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 727
Inscription: 24 Mar 2013, 18:01

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar benoit62 » 15 Déc 2015, 23:34

Image

Image

Image

Image

Pas mal votre sytème de vue , sur votre billetterie !
Par contre, faudrait demander, a votre président ( club ), de revoir vos tarif en SUD MOSELLE , car 52€ le match de ligue 2, on bats des records !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar benoit62 » 31 Déc 2015, 00:55

Le stade Saint Symphorien a subit des dégradations à l'intérieur du stade comme à l'extérieur en pleine nuit, durant les fêtes de fin d'années par des supporters Nancéens .................. :ph34: :baad:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Source : Facebook ( Florian FCM )

J'espère que le club déposera une plainte contre X...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar Arizona Dream » 01 Jan 2016, 17:18

Pauvres imbéciles :baad: Des gestes de frustrations car ils savent que la Lorraine est grenat et qu'elle le restera ;)
Liberté pour les Ultras !
Avatar de l’utilisateur
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2012, 15:10

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités