benco a écrit:Les retours (fb, voix des sports, ..) des personnes ayant assisté ou participé à l'évenement sont quasi unanimes : IL CAILLE !!
L'entraineur de l'ESBVA, du BCM, de l'essm.. tous ont souligné ce point...
Des contacts a moi sur Facebook qui étaient spectateurs ont la crève aujourd'hui, ont trouvé qu'ils faisaient plus froid dedans qu'à l'extérieur.. bref, le bilan est pour eux plus que mitigé.. et même si tous ressortent la qualité de l'infrastructure (éclairage, musique, parquet, ..), la température est l'élément qui les a le plus marqué...
Incroyable.. on dirait qu'Eiffage n'a rien retenu de ces erreurs.. peut-être que du coup j'aurais le droit à ma couverture la semaine prochaine, comme pour la coupe Davis...
ça le fait moyen quand même...
Je confirme les dires de tes contacts...
Présent pour le match ESSM - Gravelines, ce que je craignais le plus s'est avéré exact, on se caille quand même bien les miches. Et que dire lorsque l'on sort de l'arena pour rejoindre les coursives ! On se tape un énorme courant d'air direct dans la tronche !
Mis à part ça, j'en ressort tout de même avec beaucoup d'éléments positifs, ce stade en mode aréna est sublime. Seul hic, la tribune VIP gache un peu l'harmonie générale des tribunes, ça fait un peu "fait à l’arrache". Il me semble en plus que les sièges dans cette tribune sont de vulgaires chaises (mais qui ont l'air bien plus confortables que les sièges des tribunes). Très bonne visibilité de ma place, qualité sonore impec, éclairage au top... j'attend de voir le rendu TV, mais je pense que ça ne devrait pas être trop mal.
Petite anecdote : l'organisation de l'Euro a voulu faire des ces rencontres un très gros test dans tous les sens du termes : nous avons eu le droit à 2 fois la marseillaise lors de la présentation des équipes, comme si c'était 2 équipes nationales qui jouaient sur le terrain.
Globalement, à part ce problème de température, je pense que le test est validé. La suite, ce sera malheureusement pour moi devant la TV, le prix des places étant pour moi assez exorbitant, mais ça c'est un autre débat.