Damon a écrit:Donc pas d'oriflammes à nos couleurs? C'est vrai que c'est extremement froid...et sobre. Trop peut-être.
gone69 a écrit:Première contribution à ce forum pour moi. Ces modestes photos montrent les dernières finitions autour de l'allée des Lumières et du tram, l'avancée de la toiture de de la pose de la toile ainsi que quelques levages.
Faites ce jour vers 13h
Damon a écrit:Donc pas d'oriflammes à nos couleurs? C'est vrai que c'est extremement froid...et sobre. Trop peut-être.
vinc31 a écrit:Vue sur l'aire de jeu (Source Instagram)
qweyron2 a écrit:Damon a écrit:Donc pas d'oriflammes à nos couleurs? C'est vrai que c'est extremement froid...et sobre. Trop peut-être.
On sait pas, parce que sur tous les derniers rendu une fois ils y sont, l'autres fois non. Et vu que presque 10M d'euros ont été investi dans la déco j'espère ça en fera parti.
Mais bon d'un côté même avec ça changera pas beaucoup je pense.
ratm69 a écrit:vinc31 a écrit:Vue sur l'aire de jeu (Source Instagram)
Je comprends mieux quand Aulas parle de stade moderne, la pelouse intègre déjà l'emplacement des tombes de certains de nos adversaires !
ratm69 a écrit:Damon a écrit:Donc pas d'oriflammes à nos couleurs? C'est vrai que c'est extremement froid...et sobre. Trop peut-être.
A mon avis faut être patient, il y aura forcément de la couleur, ne serait-ce qu'avec le futur namer... Mais comme on ne le connait pas encore, forcément... Et puis j'imagine mal Aulas ne pas apposer notre logo ici ou là ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités