Allez, ce soir c'est moi qui régale
Epykh a écrit:Marshall_ a écrit:ça ne devrait pas tardé étant donné que la pose des sièges est sur le chemin critique du planning et que c'est uniquement pour ça que les premiers sièges ont été posés en juin pour ne pas retarder le chantier, enfin c'est ce qu'on m'a dit ici en juillet...
Mais cesse un peu de parler de ce qui te dépasse !
T'as jamais réussi à piger ce qu'était un chemin critique de toute façon, alors de là à réaliser que les sous-traitants ont d'autres chantiers et leur propre planning...
Mais bon, ça va, on ne s'attendait pas à grand chose venant de toi.
Bad_fab a écrit:jaxterOL a écrit:Salut à tous,
Je viens éclaircir vos interrogations sur la couleur de la membrane à l'Ouest
La couleur est bien blanche, la membrane PVC est seulement recouverte d'une couche de poussière ce qui fait sa couleur un peu gris/beige.
Le but de l'architecte est d'avoir la même couleur (blanche) sur la toile tendue et la membrane PVC. La membrane Nord a été posée quelques mois après celle de l'Ouest et marque encore plus le contraste entre les deux régions.
Ne vous inquietez pas, il y aura un gros nettoyage et la couleur redeviendra blanche
Voilà voilà
A plus
Ça coulait de source pourtant, jamais vu du pvc haut de gamme jaunir à cette vitesse là, même du pvc très bas de gamme ne vire pas aussi vite, il faut quelques années de soleil avant de voir un changement, certains ne jaunissent jamais. Mais non, toi t'as préféré t’engouffrer sur cette voie ridicule, t'as pas montré un brin de jugeote, trop content de tacler le SdL .
yannou a écrit:
Petite question, ils prévoient un nettoyage de la couverture à quelle fréquence une fois le stade terminé ? On voit bien la différence entre la couverture posée en juin qui a jaunit et la couverture posée en août. Un tel encrassement en si peu de temps, ça va nécessiter pas mal d'entretien.
yannou a écrit: par contre quand on vient évoqué la différence de teinte et le risque d'encrassement rapide , la couverture devient bizarrement invisible depuis le stade et ne sera vue que par voie aérienne. On parle bien du même stade ? C'est comme au vélodrome, la couverture est visible du dessous, ce n'est pas un matériau opaque, la preuve,
Petite question, ils prévoient un nettoyage de la couverture à quelle fréquence une fois le stade terminé ?
ratm69 a écrit:Depuis un petit moment je me demande à quoi servent les espèces de "plateformes" (ou "casquette") que l'on voit dans les 4 angles en volée intermédiaire au dessus de la coursive. Pour l'instant elles ne sont pas visibles sur le chantier mais le sont bel et bien sur tous les derniers rendus. J'ai l'impression que cela bouffe quelques places quand même et cela fait un peu "verrue" esthétiquement.
oranginakiwi a écrit:ratm69 a écrit:Depuis un petit moment je me demande à quoi servent les espèces de "plateformes" (ou "casquette") que l'on voit dans les 4 angles en volée intermédiaire au dessus de la coursive. Pour l'instant elles ne sont pas visibles sur le chantier mais le sont bel et bien sur tous les derniers rendus. J'ai l'impression que cela bouffe quelques places quand même et cela fait un peu "verrue" esthétiquement.
Il y a plus ou moins les mêmes sur les tribunes est et ouest, et pas seulement dans les angles. Ce sera peut-être pour des accès, des commerces. Ca évite d'avoir 60 000 personnes dans les escaliers pour aller pisser à la mi-temps.
J'ai trouvé ces rendus sur olweb, ils datent d'avant la construction du stade, mais je pense que c'est ça l'idée :
A chaque fois il y a de grandes ouvertures avec vue sur le stade.
qweyron2 a écrit:Le stade de Bordeaux tient son naming !
http://www.footmercato.net/ligue1/le-stade-de-bordeaux-tient-son-naming_161359
Stade livré opérationnel fin Mai, naming début septembre, soit 3 mois après l'ouverture. C'est bon les gars déstressé pour le naming, on a encore jusqu'à Mars prochain lol
Contrairement à Marseille et à Lyon, Bordeaux tient son partenariat de naming pour son nouveau stade. Le Groupe Matmut s’est engagé pour une durée de 10 ans et l’enceinte sportive, inaugurée le 18 mai dernier, s’appellera désormais le Matmut Atlantique. Ce nouveau nom sera bientôt visible sur un totem géant installé devant le stade ainsi que sur la toiture de l’enceinte.
" contrairement à Marseille et à Lyon" ils me font rire notre stade est même pas contrairement à eux...
TopGone a écrit:Allianz, MMA, Groupama, Matmut... encore un assureur.
JEROME MARILLER @JayJayShoot (Journaliste - Correspondant Rhône-Alpes de L'Equipe 21)
@JM_Aulas vient d'annoncer que le stade des Lumières est candidat pour accueillir la finale @EuropaLeague 2018
TopGone a écrit:Allianz, MMA, Groupama, Matmut... encore un assureur.
Ce jeudi midi, Jean-Michel Aulas a indiqué que le stade des Lumières de l’Olympique lyonnais était candidat pour accueillir la finale de l’Europa League.
Le Grand Stade de l’OL verra le jour en janvier prochain, mais Jean-Michel Aulas est déjà sur tous les coups. Après avoir obtenu l’organisation des finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup de rugby, en 2016, le président des Gones a indiqué ce jeudi midi, lors d’une présentation de l’enceinte à Genève, que son bijou serait candidat pour accueillir la finale de l’Europa League en 2018.
Par ailleurs, le boss de l’OL a annoncé que la brasserie du stade des Lumières serait un établissement Bocuse.
Ironman89 a écrit:Pourquoi l'Europa League quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 10 invités