• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar ricardo5959 » 31 Juil 2011, 19:33

napo976 a écrit:
j'ai vraiment pas l'impression que LENS,cette année,a le niveau,avec ou non son projet de rafistolage de STADE.

Lol le mot rafistolage
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Wizz » 01 Aoû 2011, 14:49

Pour ceux qui n'ont pas pu voir l'emission "dessine moi un stade" sur les stades du nord

Image

Télécharger : http://www.megaupload.com/?d=03E2L8BZ (uploadé par abalone59)
Streaming : http://nord-pas-de-calais.france3.fr/in ... 00165.html
Wizz
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 01 Aoû 2011, 17:45

ce n'est plus martel qui décide il n'est plus l'actionnaire majoritaire.

Il vaudrait mieux que lens ne monte pas cette année car ils ne semblent pas prêts! On a vu avec nantes que monter et redescendre c'est automatique quand un club n'est pas prêt du tout! la montée est parfois de la poudre aux yeux.

Qu'ils prennent le temps de monter même s'il faut 3ans au moins ils affineront leur projet sportif. là je sais pas trop ce qu'est leur projet.

Ils ont le niveau quasi club national pour moi. Je ne vois pas de changement sérieusement. comment obtenir plus avec des joueurs encore moins bons?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 01 Aoû 2011, 19:13

Axelferis a écrit:ce n'est plus martel qui décide il n'est plus l'actionnaire majoritaire.

Il vaudrait mieux que lens ne monte pas cette année car ils ne semblent pas prêts! On a vu avec nantes que monter et redescendre c'est automatique quand un club n'est pas prêt du tout! la montée est parfois de la poudre aux yeux.

Qu'ils prennent le temps de monter même s'il faut 3ans au moins ils affineront leur projet sportif. là je sais pas trop ce qu'est leur projet.

Ils ont le niveau quasi club national pour moi. Je ne vois pas de changement sérieusement. comment obtenir plus avec des joueurs encore moins bons?

d'accord avec toi à, 300%!
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 02 Aoû 2011, 10:28

napo976 a écrit:
Axelferis a écrit:ce n'est plus martel qui décide il n'est plus l'actionnaire majoritaire.

d'accord avec toi à, 300%!

Mais arrêtez un peu les gars ce n'était que la 1eère journée, le recrutement n'est pas terminé... Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 02 Aoû 2011, 11:26

ricardo5959 a écrit:Mais arrêtez un peu les gars ce n'était que la 1eère journée, le recrutement n'est pas terminé... Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

En effet, ça ne sert à rien de tirer des conclusions sur un premier match. Avec Jean Louis Garcia comme entraineur, je n'ai pas d'inquiétude pour Lens, surtout avec les très bon jeunes qui pointent le bout de leur nez.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 02 Aoû 2011, 20:05

Slam321 a écrit:
ricardo5959 a écrit:Mais arrêtez un peu les gars ce n'était que la 1eère journée, le recrutement n'est pas terminé... Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

En effet, ça ne sert à rien de tirer des conclusions sur un premier match. Avec Jean Louis Garcia comme entraineur, je n'ai pas d'inquiétude pour Lens, surtout avec les très bon jeunes qui pointent le bout de leur nez.

J'étais à Bollaert et je peux te dire que la prestation lensoise a été catastrophique dans tous les compartiments du jeu. A ceci, ajoute la forte concurrence de la ligue 2 cette année : rien de bien réjouissant !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kazer1997 » 02 Aoû 2011, 20:46

Attention messieurs ! il vaut mieux monté que de grouppir dans cette division pourrie !

Regarde Metz, Nantes ..... on patauge comme des cons depuis 3 ans en L2 .... y'a plus un rond dans les caisses...
Au niveau des affluences Metz et Nantes était connu pour avoir du public ... Va à la Beaujoire ou à saint Shymph voir Châteauroux et tu verras
kazer1997
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 02 Aoû 2011, 21:14

figoress a écrit:
Slam321 a écrit:

J'étais à Bollaert et je peux te dire que la prestation lensoise a été catastrophique dans tous les compartiments du jeu. A ceci, ajoute la forte concurrence de la ligue 2 cette année : rien de bien réjouissant !

on est d'accord,figoress.

l'inauguration de leur stade une fois rénovée,n'est pas sur de l’être en ligue 2,encore moins en ligue1...,beaucoup trop de clubs très ambitieux cette année en ligue 2,comme je l'ai déjà dit sur d'autres posts.

ce n'était que la première journée certes,le we prochain,c'est déjà la seconde,LENS va à ISTRES,qui n'est pas un des favoris cette année.
si le racing perd,cela fera déjà 6 points à rattraper sur le premier.
rdv donc à samedi.
+ un énième début de crise interne,et un rêve de belle rénovation du stade pour faire passer la pilule aux supporters...
mais bon,ce sera un nouveau stade "correct",et tant mieux pour les divisions inférieures,où se trouvent déjà CALAIS,GRENOBLE pour ne citer que quelques uns des derniers chantiers terminés pour une équipe qui est très loin de l'élite...

pour revenir au sujet des stades en chantier,j'y crois toujours pas à cette rénovation,qui semble plus que liée aux résultats de l'équipe première...

bon courage figoress pour tes prochains matchs du racing.
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 02 Aoû 2011, 22:49

Martel peut avoir des ambitions mais si la banque dit 'NON" c'est NON.

il semble loin le temps où les joueurs se succédaient pour toucher de bons salaires.

Je vais pas jouer les pessimistes mais ce projet de stade est loin d'être bouclé dans cette version à 100 millions.

Je crois même qu'on va vers une réduction du projet. Les banques par les temps qui courent ne vont pas aller jeter de l'argent en plus de salaires de joueurs.

vraiment j'ai dû mal à croire que lens soit en L1 l'an prochain et de manière pérenne. la L1 est trop ambitieuse aujourd'hui. Si le management ne suit pas les clubs dégagent comme des mouches (nantes,metz,monaco)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 03 Aoû 2011, 15:34

huuuuum ca sent le footix dans les déclarations de certains...

napo976 a écrit:
l'inauguration de leur stade une fois rénovée,n'est pas sur de l’être en ligue 2,encore moins en ligue1...

... No comment
Axelferis a écrit:
vraiment j'ai dû mal à croire que lens soit en L1 l'an prochain et de manière pérenne. la L1 est trop ambitieuse aujourd'hui.

l'ambition c'est... ajaccio, evian, brest, dijon ... Je comprends ta joie axelferis de voir le RCL à ce niveau. je me rappelle que le club qui te fait vibrer je l'ai connu bien plus bas que lens est actuellement. Objectivement, on dressera un vrai bilan sportif au mois d'octobre.

Axelferis a écrit:
Je vais pas jouer les pessimistes mais ce projet de stade est loin d'être bouclé dans cette version à 100 millions.

Je crois même qu'on va vers une réduction du projet. Les banques par les temps qui courent ne vont pas aller jeter de l'argent en plus de salaires de joueurs.

napo976 a écrit:pour revenir au sujet des stades en chantier,j'y crois toujours pas à cette rénovation,qui semble plus que liée aux résultats de l'équipe première...

Mais lol comme si que la ville de lens aurait présenté un projet à l'Uefa et à la FF en carton... effectivement on peut à ce jour se poser la question de savoir pourquoi il n'y a pas de maquettes, pourquoi y a pas de planning etc etc... Euh le projet de toulouse c'est quoi ? et la maquette elle est comment hein ? et sadran il n'a pas d'ambition ?

napo976 a écrit:un énième début de crise interne,et un rêve de belle rénovation du stade pour faire passer la pilule aux supporters...

mais bon,ce sera un nouveau stade "correct",et tant mieux pour les divisions inférieures,où se trouvent déjà CALAIS,GRENOBLE pour ne citer que quelques uns des derniers chantiers terminés pour une équipe qui est très loin de l'élite...

Bah oui le rcLens est mort vive le FCLens hein...

kazer1997 a écrit:Attention messieurs ! il vaut mieux monté que de grouppir dans cette division pourrie !

Regarde Metz, Nantes ..... on patauge comme des cons depuis 3 ans en L2 .... y'a plus un rond dans les caisses...
Au niveau des affluences Metz et Nantes était connu pour avoir du public ... Va à la Beaujoire ou à saint Shymph voir Châteauroux et tu verras

sans vouloir aller trop loin dans les comparaisons, Metz a changé de président et Nantes avec Kita :gooood:

Axelferis a écrit:

Euh tu vas finir à la Star Ac la...

napo976 a écrit:
j'ai pas attendu le résultat de Lens Reims pour affirmer que ce club est en totale perdition.
pas qu'au niveau des résultats.

je parle des décisionnaires.
MARTEL+GARCIA cette année...
je suis pas idiot,je suis réaliste et factuel.

Je ne vais pas te dire ce que je penses... :P
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tigers73 » 03 Aoû 2011, 16:38

Je partage l'avis de ricardo59 à 100%.

Quand je lis les déclarations de certains, à moi aussi ça me... :gne: :gne: :gne:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Nico59 » 03 Aoû 2011, 16:49

Tigers73 a écrit:Je partage l'avis de ricardo59 à 100%.

Quand je lis les déclarations de certains, à moi aussi ça me... :gne: :gne: :gne:

+2... Il y a des footix clairement identifiés depuis longtemps sur le forum. Mais bon, on est sur un forum de stade et non de foot donc ils sont plus au moins pardonnés :ph34:
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 03 Aoû 2011, 18:13

Oui on est des footix à part cela lens est descendu en L2... ::) Mais oui on ne connaît rien au foot.

j'ose pas imaginer une nouvelle défaite. Là on sera encore plus des footix
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 03 Aoû 2011, 18:24

d'accord avec toi,ricardo5959,on fera un bilan en octobre:

-sur le projet du stade

-et sur l'ambition sportive du club,donc sur son classement et sur les décisions du coach et de MARTEL.

croyez moi,tous,les 2 sont étroitement liés...
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message