napo976 a écrit:
j'ai vraiment pas l'impression que LENS,cette année,a le niveau,avec ou non son projet de rafistolage de STADE.
Lol le mot rafistolage
napo976 a écrit:
j'ai vraiment pas l'impression que LENS,cette année,a le niveau,avec ou non son projet de rafistolage de STADE.
Axelferis a écrit:ce n'est plus martel qui décide il n'est plus l'actionnaire majoritaire.
Il vaudrait mieux que lens ne monte pas cette année car ils ne semblent pas prêts! On a vu avec nantes que monter et redescendre c'est automatique quand un club n'est pas prêt du tout! la montée est parfois de la poudre aux yeux.
Qu'ils prennent le temps de monter même s'il faut 3ans au moins ils affineront leur projet sportif. là je sais pas trop ce qu'est leur projet.
Ils ont le niveau quasi club national pour moi. Je ne vois pas de changement sérieusement. comment obtenir plus avec des joueurs encore moins bons?
napo976 a écrit:Axelferis a écrit:ce n'est plus martel qui décide il n'est plus l'actionnaire majoritaire.
Il vaudrait mieux que lens ne monte pas cette année car ils ne semblent pas prêts! On a vu avec nantes que monter et redescendre c'est automatique quand un club n'est pas prêt du tout! la montée est parfois de la poudre aux yeux.
Qu'ils prennent le temps de monter même s'il faut 3ans au moins ils affineront leur projet sportif. là je sais pas trop ce qu'est leur projet.
Ils ont le niveau quasi club national pour moi. Je ne vois pas de changement sérieusement. comment obtenir plus avec des joueurs encore moins bons?
d'accord avec toi à , 300%!
ricardo5959 a écrit:Mais arrêtez un peu les gars ce n'était que la 1eère journée, le recrutement n'est pas terminé... Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
Slam321 a écrit:ricardo5959 a écrit:Mais arrêtez un peu les gars ce n'était que la 1eère journée, le recrutement n'est pas terminé... Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
En effet, ça ne sert à rien de tirer des conclusions sur un premier match. Avec Jean Louis Garcia comme entraineur, je n'ai pas d'inquiétude pour Lens, surtout avec les très bon jeunes qui pointent le bout de leur nez.
figoress a écrit:Slam321 a écrit:ricardo5959 a écrit:Mais arrêtez un peu les gars ce n'était que la 1eère journée, le recrutement n'est pas terminé... Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
En effet, ça ne sert à rien de tirer des conclusions sur un premier match. Avec Jean Louis Garcia comme entraineur, je n'ai pas d'inquiétude pour Lens, surtout avec les très bon jeunes qui pointent le bout de leur nez.
J'étais à Bollaert et je peux te dire que la prestation lensoise a été catastrophique dans tous les compartiments du jeu. A ceci, ajoute la forte concurrence de la ligue 2 cette année : rien de bien réjouissant !
napo976 a écrit:
l'inauguration de leur stade une fois rénovée,n'est pas sur de l’être en ligue 2,encore moins en ligue1...
Axelferis a écrit:
vraiment j'ai dû mal à croire que lens soit en L1 l'an prochain et de manière pérenne. la L1 est trop ambitieuse aujourd'hui.
Axelferis a écrit:
Je vais pas jouer les pessimistes mais ce projet de stade est loin d'être bouclé dans cette version à 100 millions.
Je crois même qu'on va vers une réduction du projet. Les banques par les temps qui courent ne vont pas aller jeter de l'argent en plus de salaires de joueurs.
napo976 a écrit:pour revenir au sujet des stades en chantier,j'y crois toujours pas à cette rénovation,qui semble plus que liée aux résultats de l'équipe première...
napo976 a écrit:un énième début de crise interne,et un rêve de belle rénovation du stade pour faire passer la pilule aux supporters...
mais bon,ce sera un nouveau stade "correct",et tant mieux pour les divisions inférieures,où se trouvent déjà CALAIS,GRENOBLE pour ne citer que quelques uns des derniers chantiers terminés pour une équipe qui est très loin de l'élite...
kazer1997 a écrit:Attention messieurs ! il vaut mieux monté que de grouppir dans cette division pourrie !
Regarde Metz, Nantes ..... on patauge comme des cons depuis 3 ans en L2 .... y'a plus un rond dans les caisses...
Au niveau des affluences Metz et Nantes était connu pour avoir du public ... Va à la Beaujoire ou à saint Shymph voir Châteauroux et tu verras
Axelferis a écrit:
napo976 a écrit:
j'ai pas attendu le résultat de Lens Reims pour affirmer que ce club est en totale perdition.
pas qu'au niveau des résultats.
je parle des décisionnaires.
MARTEL+GARCIA cette année...
je suis pas idiot,je suis réaliste et factuel.
Tigers73 a écrit:Je partage l'avis de ricardo59 à 100%.
Quand je lis les déclarations de certains, à moi aussi ça me...
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités