• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar SMCSEB » 31 Aoû 2015, 15:28

Aouhhh a écrit:Ca sent le naming ce soir vous trouvez pas ?

Pourquoi tu dis ça !? :hum:
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar alexandre 1990 » 31 Aoû 2015, 15:32

il va avoir une surprise a 18h selon les bad gone le naming
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar barduck » 31 Aoû 2015, 16:08

Je crois que c'est plutot une presentation des nouveaux joueurs; Sergi Darder, Lucas Tousart et Olivier Kemen.
barduck
Full Member
Full Member

Message non lupar sebov69 » 31 Aoû 2015, 16:10

???
barduck a écrit:Je crois que c'est plutot une presentation des nouveaux joueurs; Sergi Darder, Lucas Tousart et Olivier Kemen.

C'est une surprise pour qui ?
sebov69
Full Member
Full Member

Message non lupar SMCSEB » 31 Aoû 2015, 16:15

barduck a écrit:Je crois que c'est plutot une presentation des nouveaux joueurs; Sergi Darder, Lucas Tousart et Olivier Kemen.

Ouais je pense aussi que c'est ça la pseudo "surprise" ...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 31 Aoû 2015, 16:18

non.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 31 Aoû 2015, 17:18

oranginakiwi a écrit:Sinon je pense que c'est un ternissement naturel dû au soleil, le blanc change vite de couleur.

Idem. Et au fait, qui peut me dire quel est l'état de propreté du dessus du stade municipal de Toulouse ou de celui de la Beaujoire ? On s'en moque un peu, non ? :)
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nicodd » 31 Aoû 2015, 17:24

Enfin une peinture qui jaunis en à peine de mois c'est limite quand même. Bref on verra bien le résultat à la fin, il y aura peut être des retouches s'ils inscrivent le nom du namer sur le toit comme prévu dans certains rendus.
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lupar La Boule » 31 Aoû 2015, 17:26

nicodd a écrit:Enfin une peinture qui jaunis en à peine de mois c'est limite quand même. Bref on verra bien le résultat à la fin, il y aura peut être des retouches s'ils inscrivent le nom du namer sur le toit comme prévu dans certains rendus.

Sauf que ce n'est pas de la peinture...
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar Srangg » 31 Aoû 2015, 17:50

La Boule a écrit:
nicodd a écrit:Enfin une peinture qui jaunis en à peine de mois c'est limite quand même. Bref on verra bien le résultat à la fin, il y aura peut être des retouches s'ils inscrivent le nom du namer sur le toit comme prévu dans certains rendus.

Sauf que ce n'est pas de la peinture...

Pour moi c'est la couleur définitive de la toiture... si on regarde bien le virage Nord une partie au centre semble déjà avoir cette couleur (zone où des éléments sont entreposés).

Image
Srangg
Newbie
Newbie

Message non lupar claramide » 31 Aoû 2015, 18:05

Je rentre du stade (j'y étais vers 18 heures) : il y a un gros événement autour des Hyundai Tucson : 25 véhicules minimum (ceux que nous avons comptés). Les voitures semblent participer à un rallye de lancement mais les pasager sont très bien habillés et les hotesses aussi :) .

J'en ai profité pour faire un tour par le chemin de Montoux au plus près des oriflammes. Franchement, ça a de la gueule !
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 31 Aoû 2015, 18:46

Alors c'est qui ?

C'est pas de la peinture, c'est la couleur du matériau, comme au Vélodrome

StadeOL77 a écrit:
oranginakiwi a écrit:Sinon je pense que c'est un ternissement naturel dû au soleil, le blanc change vite de couleur.

Idem. Et au fait, qui peut me dire quel est l'état de propreté du dessus du stade municipal de Toulouse ou de celui de la Beaujoire ? On s'en moque un peu, non ? :)

En même temps tu compares des stades avec toit béton et un stade avec un toit en toile sur lequel tout le monde est en extase sur ce topic. Si on s'en moque du toit, pourquoi se faire chier à en faire architecturalement unique et pourquoi chercher à vendre un naming apposé sur ce toit vu que tout le monde s'en fiche. T'as raison un stade on le voit jamais d'au dessus, il n'y a jamais de vue aérienne lors des matchs de gala, et les avions de l'aéroport font une boucle pour l'éviter, on ne le verra jamais.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 31 Aoû 2015, 20:12

J'ai intercepté le "lyon capital" d'un collègue aujourd'hui dans lequel il y avait un dossier sur le SDL. Rien de bien folichon si ce n'est toujours la même rengaine : Aulas a des appuis politiques, il a tiré des ficelles, il a bénéficié de l'argent publique pour s'en mettre plein les poches etc... Avec toujours les mêmes propos d'Etienne tête...

Sinon ils affirment en exclusivité que c'est AC DC qui viendraient jouer en juillet 2016... sauf que dans le même article ils expliquent que le stadium manager n'a pas confirmé et que le tourneur Français d'AC DC a fermement démenti. J'ai googlisé l'info et visiblement selon les fans assidus d'AC DC, cela parait peu probable. D'autres stades, en dehors du SDF, seraient en lice : Marseille, bordeaux et Nice.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 31 Aoû 2015, 23:00

wonderful gone a écrit:Vous en connaissez beaucoup des stades, avec un parvis EXTERIEUR couvert ????????

Je trouve ça génial !!! bravo l'archi !!!

Le stade de France, et ça n'apporte rien vu la hauteur entre le toit et le parvis, quand il pleut tu te retrouve trempé quand même car la pluie ne tombe pas droite.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar La Boule » 31 Aoû 2015, 23:28

Marshall_ a écrit:
wonderful gone a écrit:Vous en connaissez beaucoup des stades, avec un parvis EXTERIEUR couvert ????????

Je trouve ça génial !!! bravo l'archi !!!

Le stade de France, et ça n'apporte rien vu la hauteur entre le toit et le parvis, quand il pleut tu te retrouve trempé quand même car la pluie ne tombe pas droite.

Pas vraiment pour le stade de France, ce sont les accès qui sont couverts. Mais je suis d'accord sur le deuxième point; selon le vent, ça n'apporte rien, ou moins qu'on pourrait le penser.
La Boule
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message