kokomilano a écrit:Proprement hallucinant de lire seb9... Heureusement qu'ils sont là les ultras, ils se bougent et s'investissent comme personne pour leur club, sans eux c'est... Le parc des princes. Le dernier match à chaban sans les animations proposées par les ultras c'aurait été quoi? Rien!
Et là , le dernier match à Chaban avec les animations, ça a été quoi ?
(je grossis le traits, mais de manière neutre, à part faire plaisir aux ultras, ça a apporté quoi cette animation ?)
Ca fait un peu "les ultras parlent aux ultras".
A partir du moment ou la loi oblige des places assises, je trouve ça gros de dire "on a pas été consulté, on a un nouveau stade, et c'est à lui de s'adapter à notre comportement".
L'exemple des ressorts du siège quand tu te lèves, c'est le niveau 0 de l'argumentation (coucou Yannou
), on parle de sécurité, un stade c'est fait pour vivre oui, mais cite moi un autre sport ou tu cours comme un cinglés quand ton équipe marque un point. Handball, Basket, Volley, Tennis, Judo, Boxe ?
Si à partir du moment où on dit qu'il faut écarter la drogue, l'alcool et la violence des stades on est "hallucinant" (parce que c'est ça les propos de Seb', pas d'interdire les "ultras", dont je trouve l'appellation assez significative mais bref).