Aouhhh a écrit:Ca sent le naming ce soir vous trouvez pas ?
Pourquoi tu dis ça !?
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
barduck a écrit:Je crois que c'est plutot une presentation des nouveaux joueurs; Sergi Darder, Lucas Tousart et Olivier Kemen.
barduck a écrit:Je crois que c'est plutot une presentation des nouveaux joueurs; Sergi Darder, Lucas Tousart et Olivier Kemen.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
oranginakiwi a écrit:Sinon je pense que c'est un ternissement naturel dû au soleil, le blanc change vite de couleur.
nicodd a écrit:Enfin une peinture qui jaunis en à peine de mois c'est limite quand même. Bref on verra bien le résultat à la fin, il y aura peut être des retouches s'ils inscrivent le nom du namer sur le toit comme prévu dans certains rendus.
La Boule a écrit:nicodd a écrit:Enfin une peinture qui jaunis en à peine de mois c'est limite quand même. Bref on verra bien le résultat à la fin, il y aura peut être des retouches s'ils inscrivent le nom du namer sur le toit comme prévu dans certains rendus.
Sauf que ce n'est pas de la peinture...
nicodd a écrit:Enfin une peinture qui jaunis en à peine de mois c'est limite quand même. Bref on verra bien le résultat à la fin, il y aura peut être des retouches s'ils inscrivent le nom du namer sur le toit comme prévu dans certains rendus.
StadeOL77 a écrit:oranginakiwi a écrit:Sinon je pense que c'est un ternissement naturel dû au soleil, le blanc change vite de couleur.
Idem. Et au fait, qui peut me dire quel est l'état de propreté du dessus du stade municipal de Toulouse ou de celui de la Beaujoire ? On s'en moque un peu, non ?
wonderful gone a écrit:Vous en connaissez beaucoup des stades, avec un parvis EXTERIEUR couvert ?????
Je trouve ça génial !!! bravo l'archi !!!
Marshall_ a écrit:wonderful gone a écrit:Vous en connaissez beaucoup des stades, avec un parvis EXTERIEUR couvert ?????
Je trouve ça génial !!! bravo l'archi !!!
Le stade de France, et ça n'apporte rien vu la hauteur entre le toit et le parvis, quand il pleut tu te retrouve trempé quand même car la pluie ne tombe pas droite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités