moi aussi je vous rejoint (
même si je reprocherai pas mal de truc aux Ultras en matière de bêtise) sur le fait que c'est la configuration du stade qui est en cause.
Il faut pas être un génie pour voir que le VS n'est pas, mais pas du tout adapté, en regardant la configuration des sièges:
On voit que non seulement il y des escaliers aux milieux du VS, mais avant tout 2 énormes doubles escaliers de part et d'autre du VS. Place nécessaire, sans doute pour que les gens puisse courir a plusieurs en cas d'évacuation (
je ne sais pas, j'invente!). Mais surtout qui ont été les lieux des 2 ouvertures, car c'est justement large et sans obstacle pour qu'une vague puisse se créer à ces endroits. Je rappelle que la règlementation d l'UEFA en matière de siège, donc avec un dossier, avait justement été crée pour éviter les vagues, quel ironie.
Donc j’aimerai bien savoir qui est intelligent qui lors de la création du stade a complétement annihiler l'évolution en matière de sécurité avec ses doubles couloirs. (et ce n'est pas les architectes, je vous rassure)