#Chantier #GrandStadeOL Dégagement de l'aire de jeu pour attaquer les travaux des réseaux de pelouse!
#Chantier #GrandStadeOL Dégagement de l'aire de jeu pour attaquer les travaux des réseaux de pelouse!
alexandre 1990 a écrit:Source : Laurent Duval / Twitter
Les premiers essais ont eu lieu cette semaine.
https://pbs.twimg.com/media/CNkq4IOWUAA4GfK.jpg:large
Raph71 a écrit:Si les premiers tests du T3 pour la desserte du stade commencent dès la semaine prochaine, je ne comprends pas l'hypothèse selon laquelle le premier match ne verrait pas le stade 100% ouvert pour permettre à Sytral de se rôder . Ca sert à quoi alors ces mois de préparation ?
TopGone a écrit:Vincent Delacroix a écrit:Pour en revenir encore sur la toiture, je pense vraiment que la structure du toit est faite pour recevoir une couverture bien plus lourde et que dans moins de 10 ans, une fois les comptes remis à niveau, l'OL compte installer quelque chose qui ressemblera plus à ce qui était prévu initialement... non?
Si ca oblige à fermer le stade pendant 6 mois pas sûr... surtout pour des questions d’esthétisme. Le stade doit tourner 365j/an. Tant qu'il reste fonctionnelle ils vont s’éviter de gros travaux. Ne pas oublier que cela reste plus un outil qu'un objet d'art...
vinc31 a écrit:J'ai l'impression que pendant l'été la pose des sièges n'a pas beaucoup avancée il n'ont toujours pas commencé au nord. ARGONE aurait-ils des infos concernant la suite de la pose des sièges car dans le Mag cela n'a pas été mentionné.
ARGONE a écrit:vinc31 a écrit:J'ai l'impression que pendant l'été la pose des sièges n'a pas beaucoup avancée il n'ont toujours pas commencé au nord. ARGONE aurait-ils des infos concernant la suite de la pose des sièges car dans le Mag cela n'a pas été mentionné.
Wait and see, mais quelque chose me dit que les poseurs reviennent le 2 Sept
ARGONE a écrit:vinc31 a écrit:J'ai l'impression que pendant l'été la pose des sièges n'a pas beaucoup avancée il n'ont toujours pas commencé au nord. ARGONE aurait-ils des infos concernant la suite de la pose des sièges car dans le Mag cela n'a pas été mentionné.
Wait and see, mais quelque chose me dit que les poseurs reviennent le 2 Sept
News school a écrit:Slt à tous
Vs faite comment pour envoyer des photos. J ai essayer par Noël shaker, mais je n arrive pas a faire fonctionner. C' balo.
Après un dimanche au stade, j voulais poster quelques photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités