Il est prévu un peu de verdure sur le parvis. Sûrement un espace dévolu.
marty650 a écrit:claramide a écrit:marty650 a écrit:Vivement le premier match....
...et bientôt la fin des petits détours en rentrant le soir pour aller prendre des photos du chantier
On va faire quoi après la fin du chantier ? J'y vais tous les soirs, sans appareil de photo...
...et avec de quoi payer une bière
La Boule a écrit:
alexandre 1990 a écrit:La Boule a écrit:
Ce sont pas des zones pour poser nos fesses
fabol22 a écrit:ça pourrait se tenir...claramide a écrit:Que fait un artiste lorsqu'il vient de sortir un album ? Des concerts pardi !
Que cherche un artiste star de l'electro pour lancer sa tournée ? Un site exceptionnel, si possible sous les feux de l'actualité où tout est mis en oeuvre pour jouer avec la lumière !
Quand cet artiste est lyonnais, qu'il s'est fait connaitre en jouant autant avec la lumière qu'avec le son et qu'il peut bénéficier de l'aura du plus grand festival de lumière du monde, que pourrait il faire ?
Lancer sa tournée mondiale dans sa ville natale, au Grand Stade pendant le Festival des lumières !!!!!!!!!!!!!!
Jean Michel Jarre au Grand Stade, c'est plus que possible.
Un peu de fiction maintenant :
JMJ est très connu en Chine où il est une mégastar.
Les chinois aiment le foot, ont de l'argent et souhaitent faire connaitre leurs marques en Europe et en France.
Parmi ces marques, une grande marque de High Tech est en manque de notoriété ...
Je mets une pièce sur Huawei qui pourrait bénéficier d'une notoriété incroyable grâce à l'exposition médiatique cumulée du stade, de l'OL, de l'Euro et du Festival des lumières. Cela compléterait son action de sponsoring auprès du PSG ou de Benfica et leur donnerait une image ultra positive en s'associant avec le stade le plus moderne à date au plan technologique.
Qu'en pensez vous ?
La grenouille a écrit:Bon rdv à tous les membres du forum pour l'inauguration. Votre Grenouille préférée paye le champagne ! Pour les premiers arrivés évidemment, j'ai pas budget illimité.
Epykh a écrit:Toujours pas de nouvelles des hôtels ? C'est toujours prévu de les finir avant l'euro
Grand Stade OL @GrandStadeOL 19 août
@gones1950 Centre d'entraînement a débuté en juin, le reste (hotel, centre de loisir et bureaux ) suivront petit à petit
Stade OL 77 @StadeOL77 19 août
@GrandStadeOL @gones1950 Avec comme objectif l'achèvement des hôtels pour @UEFAEURO ? Ca paraît juste.
Grand Stade OL @GrandStadeOL 19 août
@StadeOL77 @gones1950 @UEFAEURO Ça dépendra du planning travaux, la parcelle de l'hôtel sert encore de route pour l'arrivée des poids lourds
nico-yzfr6 a écrit:Je redis ce que j'ai dit sur OLWeb, mais ce parvis, partiellement couvert, avec les bacs à verdure en dur, le béton désactivé de deux couleurs différentes, va TOUT DEFONCER !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 29 invités