Spanish Gabacho a écrit:une meute de types aussi puants que leurs présidents nous tomber dessus? C'est un avis personnel, justifié et argumenté, c'est le principe même d'un forum...au-delà de ça, ça s'apelle du respect
Hannn... c'est donc ca le respect !
Spanish Gabacho a écrit:
Non mais sérieux quelle condescendance des mecs !!!
A aucun moment je n'ai dit que Lyon se devait de construire un stade en ville (qui plus est de 85.000 places). Je regrette juste ou constate (et je crois que 'est la même chose pour smoked) ces choix de vouloir toujours implanter les stades en périphérie toujours plus loin (et l'argument de Décines en milieu urbain...ouais OK). Déjà rien que par sa centralité disparue, le stade est moins accessible...et on oublie la possibilité d'y aller à pied..comme l'Allianz Riviuera, Arena etc...On a le droit d'émettre des avis des souhaits, y'a bien des mecs qui s'émeut dès que des sièges sont pas à l abonne couleur, on a le droit de dire qu'on regrette ces stades en périphérie sans qu'on est toute une meute de types aussi puants que leurs présidents nous tomber dessus? C'est un avis personnel, justifié et argumenté, c'est le principe même d'un forum...au-delà de ça, ça s'apelle du respect
J'aurais aimé que l'OL et le Grand Lyon réfléchisse à une solution alternative (un peu comme San Mames)...il était possible avec Gerland de conserver les arches tout en transformant petit à petit le stade. Mais comme aujourd'hui, on ne peut imaginer (en France) un stade sans 10.000 places de parking, 1 Ikea et 3 McDo à côté...forcément
Bref, fin du débat, le stade est où il est....apparemment les ayatollah du forum nous disent que c'est l'idéal et que tout autre avis contraire sera punissable de peine de mort (ou bannissement).
En tout cas, ta méconnaissance de Gerland (ZI + zone Seveso), ta méconnaissance de Décines, ta méconnaissance du projet ne t'empêchent pas de dire tout plein de conneries. Après tu as le droit, c'est un forum libre. Mais après libre aux gens qui connaissent le dossier beaucoup mieux que toi de venir te répondre...
Sinon les McDo et les Ikea comme tu dis c'est l'idée maîtresse du projet "Parc Olympique Lyonnais". Sans ça, autant rester à Gerland et attendre sagement comme tous les clubs français, l’arrivée d'une hypothétique manne financière d'un riche mécène