Ca leve de bon matin
La verte levait la mm pièce mais j ai loupé mon cadrage
Il y a pas mal de personnes sur le toit pour les toiles
Wolf69 a écrit:Merci pour l'article.
Mais je m'en doutais à un point pour Hyundai.. À mon avis, ils étaient pas prêts à aligner ce qu'Aulas demandait, c'est pas bon une partie en moins dans les négociations pour un contrat pareil.
Quand au stade pas ouvert en entier pour un premier match.. J'ai pas capté son explication. Dieu qu'il est frustrant parfois ce mec..
claramide a écrit:Ce Collomb, c'est une telle sombre merde ! Je côtoie cette raclure de fond de bidet caractérielle depuis 1988 de manière directe ou indirecte. Un grand malade qui réagit à coup de "Vas- y prend ce dossier dans ta gueule en balançant ce qui lui passe par la tête ; une coutume qu'il partage avec sa Directrice de Cabinet. Il vient de liquider une structure qui avait de bons résultats depuis 1992 avec un professionnalisme exceptionnel, la RUL pour la remplacer par une structure équivalente, le pole métropolitain, peuplé de crétines incompétentes mais qui ont l’avantage d'être ses copines....
Aulas n'étant pas un perdreau de 3 semaines, il devait s'attendre à une entourloupe de ce salopard, surtout s’il doit en palper au passage....
Bad_fab a écrit:Pour Hyundai c'était prévisible, on sentait que ça n'allait pas aboutir, l'offre coréenne n'était sans doute pas suffisante. Perso je trouve ça dommage parce que c'est un nom qui sonnait bien à mon gout, il y en reste 4 autres et tan pi si il y a de la chlorophylle dans leur logo.
Par contre pour l'affluence lors de la futur inauguration il y a comme un gout de frustration qui se profile. Rien de fixé puisque Aulas dit "ne sera peut être pas ..." du conditionnel pour l'instant. Et au pire ce n'est que le 1° match, contre Troyes, ça aurait été plus embêtant contre l'OM qui est le match d'après. Le planning de la construction était tendu comme un string, après avoir eu de l'avance grâce à une météo clémente pour le GO il fallait s'attendre à ce que ça ne soit pas aussi idyllique pour la suite. On a eu quand même de la chance parce que ça aurait pu être bien pire, ces dernières années hormis les 2 dernières le printemps a été plus que pourri et le stade aurait pu avoir beaucoup de retard. Ainsi la livraison va se faire à la date prévue non sans avoir serré les fesses mais avec une marge tellement minimum que la phase de validation pourrait être impactée afin d'organiser une inauguration essuyant les plâtres contre Troyes et non contre l'OM. Un mal pour un bien, on connait l'esprit critique de nos amis du sud qui ne manqueraient pas l'occasion de minimiser leurs propres déboires.
alexandre 1990 a écrit:http://www.leprogres.fr/economie/2015/08/26/grand-stade-gerland-ca-ne-rigole-plus-entre-aulas-et-collomb
LYON. Grand stade/Gerland : ça ne rigole plus entre Aulas et Collomb
Pour le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, le projet de Gérard Collomb de confier les clés de Gerland au groupe lyonnais GL Events menacerait l'équilibre économique du Grand stade de l'OL basé à Décines. Il se dit "surpris" et juge le projet "maladroit".
Pour Jean-Michel Aulas, le projet de Gérard Collomb de confier les clés de Gerland au groupe lyonnais GL Events menacerait l'équilibre économique du Grand stade de l'Olympique Lyonnais basé à Décines. / Photo d'illustration Joël Philippon.
Pour Jean-Michel Aulas, le projet de Gérard Collomb de confier les clés de Gerland au groupe lyonnais GL Events menacerait l'équilibre économique du Grand stade de l'Olympique Lyonnais basé à Décines. / Photo d'illustration Joël Philippon.
"Je suis surpris. Dans mes discussions avec Olivier Ginon, par ailleurs actionnaire de l’Olympique Lyonnais, je n'avais pas compris qu’il puisse y avoir un investissement privé sur le site de Gerland. Je trouve que ce serait assez maladroit dans un contexte de concurrence avec le Grand stade de l'Olympique Lyonnais à Décines", a déclaré mercredi au "Progrès" le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.
Le même jour, dans un autre entretien accordé au "Progrès", le maire de Lyon, Gérard Collomb, avait indiqué que le projet d'installer le LOU Rugby sur le stade de Gerland "est toujours d'actualité". Le LOU Rugby appartient au groupe lyonnais GL Events, présidé par Olivier Ginon. GL Events est le leader mondial des métiers de l'évènement.
L'Olympique Lyonnais quittera le stade de Gerland au mois de décembre. Le premier match dans le Grand stade devrait avoir lieu le 10 janvier contre Troyes en Ligue 1. Le président de la République, François Hollande, y a été invité.
Wolf69 a écrit:Enfin bref. Sinon, imaginons qu'on finisse avec Schneider, on va quand meme pas avoir un logo vert, si? J'imagine qu'il sera aux couleurs du club (genre bleu/blanc ou rouge) s'il est appose au stade non?
StadeOL77 a écrit:Wolf69 a écrit:Enfin bref. Sinon, imaginons qu'on finisse avec Schneider, on va quand meme pas avoir un logo vert, si? J'imagine qu'il sera aux couleurs du club (genre bleu/blanc ou rouge) s'il est appose au stade non?
Votre obsession pour tout ce qui est vert (grue, logo du sponsor potentiel) me fatigue. Vous faites le jeu des adversaires en en parlant tout le temps. Si vraiment il est stratégico-cosmique pour le club de ne pas avoir une touche de vert, même sur les feux tricolores menant au stade ou sur les brins de gazon, JMA fera le nécessaire.
TopGone a écrit:
smoked a écrit:TopGone a écrit:
Quelle infinie tristesse ces stades perdus au milieu de nulle part...déconnecté de la ville et des habitants. Localisation de grande surface, nom d'entreprise et implantation qui vide la ville (la vraie) de ses lieux de socialisation...que le sport devient fade et sans relief.
smoked a écrit:TopGone a écrit:
Quelle infinie tristesse ces stades perdus au milieu de nulle part...déconnecté de la ville et des habitants. Localisation de grande surface, nom d'entreprise et implantation qui vide la ville (la vraie) de ses lieux de socialisation...que le sport devient fade et sans relief.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités