Max69 a écrit:TopGone a écrit:Max69 a écrit:Bonjour, je me demandai si selon vous Veolia est un candidat crédible pour le naming du stade ? JMA avait parlé d'une entreprise française, ça pourrai coller
Quelle est la clientèle de Veolia ? Est-ce que Veolia trouverait un intérêt à mettre 10M€/an pour se faire connaitre du Grand Public français ? Pose toi ces questions et tu auras ta réponse.
Pour moi non, mais ce n'est que mon avis. Après tout dépend de la stratégie de l'entreprise...
Je doute aussi que Veolia paie 10m/an pour un stade sachant qu'ils visent une clientèle pro mais bon j'ai eu un doute en voyant cette photo
Ca fait plusieurs années que Veolia est partenaire de l'OL. Cette année ils vont être encore sponsor maillot pour la coupe d'Europe (besoin de notoriété à l’étranger ?)
Comme toute entreprise, ils reverraient sans doute que le SDL porte leur nom, mais les prix entre un sponsorat maillot et un naming stade sont pas les mêmes.
Après tout les partenaires historiques de l'OL sont des potentiels namers... il suffit d’être motivé (que ca rentre dans le cadre de la stratégie d'entreprise) et surtout d'avoir les moyens.