Mise en place ou déplacement de cette nacelle en cours
Je pense vu la position qu ils l enlèvent du tandem central fini pour décaler dans les deux angles encore a faire
+ mise en place de la toile du 4eme oriflamme en cours
Wolf69 a écrit:@Chericleon j'insiste, mais je trouve que ça n'est pas professionnel (je parle encore du béton). Alors oui certes, encore une fois c'est pareil, faudra attendre le rendu final bla bla bla.. Mais tous ces petits éléments bout à bout, rajoutés comme ça, réduisent la qualité de la finition, et donc ça déteint sur l'image du soin, du travail, et du sérieux qui sont allés la-dedans. Et c'est pas bon.
Et sinon pour le béton anti-réverbération, j'ai pas compris, c'est sur l'Arena 92 que ton pote à dit qu'il se trouvait ou sur notre stade??
Wolf69 a écrit:@Chericleon j'insiste, mais je trouve que ça n'est pas professionnel (je parle encore du béton). Alors oui certes, encore une fois c'est pareil, faudra attendre le rendu final bla bla bla.. Mais tous ces petits éléments bout à bout, rajoutés comme ça, réduisent la qualité de la finition, et donc ça déteint sur l'image du soin, du travail, et du sérieux qui sont allés la-dedans. Et c'est pas bon.
Et sinon pour le béton anti-réverbération, j'ai pas compris, c'est sur l'Arena 92 que ton pote à dit qu'il se trouvait ou sur notre stade??
qweyron2 a écrit:N'oublions pas que le plus important c'est ce qui se passe à l'intérieur sur le rectangle vert.
Sans ça notre stade si beau qu'il soit (et avec ses pseudos défauts), ne servira à rien.
Le stade est à l'image de l'équipe et il rayonne vraiment que si l'équipe rayonne. Bon j'avoue que en ce début de saison c'est pour le moment mal parti lol.
Et comme cela a été dit précédemment si l'on prend l'exemple de l'emirates il y a eu des améliorations après la livraison, so : don't panique !
Wolf69 a écrit:Franchement ça rend super bien la avec la toile (de loin hein), imaginez avec un vrai toit en verre ou en panneaux ce que ça donnerait..
Sinon je reviens encore sur le ponçage, franchement, c'est moche. Et à ce propos d'ailleurs, ils nous disaient pas qu'ils feraient un effort là -dessus? Je me souviens d'un mag où ils en parlaient...
Argone si tu passes par là , et/ou peut faire usage de tes réseaux pour faire pression..
Wolf69 a écrit:
ARGONE a écrit:Et de 5!
Aouhhh a écrit:ARGONE a écrit:Et de 5!
Perso j'en vois 6 ! :p
Mais merci pour les photos
ratm69 a écrit:Merci pour ces photos ARGONE Et moi aussi j'en compte 6 C'est moi ou les oriflammes retrécissent plus on s'approche du centre du noyau? J'ai l'impression que l'oriflamme à l'extrême gauche est plus large que celui à l'extrême droite. Et sur tes photos le béton ne ressort pas dégeulasse, bien au contraire!
Sinon tu nous mets l'eau à la bouche avec le projet de l'archi. Sans trop en dévoiler, t'aurais quelques détails?
qweyron2 a écrit:ratm69 a écrit:Merci pour ces photos ARGONE Et moi aussi j'en compte 6 C'est moi ou les oriflammes retrécissent plus on s'approche du centre du noyau? J'ai l'impression que l'oriflamme à l'extrême gauche est plus large que celui à l'extrême droite. Et sur tes photos le béton ne ressort pas dégeulasse, bien au contraire!
Sinon tu nous mets l'eau à la bouche avec le projet de l'archi. Sans trop en dévoiler, t'aurais quelques détails?
Perso je les vois rétrecir aussi. Mais du coup ils vont mettre quoi sur la partie à droite où il y n'y a pas les meurtrières ?
Par contre il y a toujours cet espace entre le bardage et la tribune on dirait. Ce qui veut dire que si le spectateur monte tout en haut, il peu voir l'extérieur dans cet espace? C'est donc risqué.
qweyron2 a écrit:ratm69 a écrit:Merci pour ces photos ARGONE Et moi aussi j'en compte 6 C'est moi ou les oriflammes retrécissent plus on s'approche du centre du noyau? J'ai l'impression que l'oriflamme à l'extrême gauche est plus large que celui à l'extrême droite. Et sur tes photos le béton ne ressort pas dégeulasse, bien au contraire!
Perso je les vois rétrecir aussi. Mais du coup ils vont mettre quoi sur la partie à droite où il y n'y a pas les meurtrières ?
Par contre il y a toujours cet espace entre le bardage et la tribune on dirait. Ce qui veut dire le spectateur monte tout en haut peu voir l'extérieur dans cet espace? C'est donc risqué.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités