chobbes a écrit:napo976 a écrit:??????
Rien mon petit nabo. J'avais écrit un truc qui mettait de l'huile sur le feu. Mais comme on ne peut malheureusement pas supprimer son message sur ce forum, j'ai édité.
quel dommage cette censure.
si "mettre de l'huile sur le feu" est exprimer un avis divergent,avec soit des insultes ,soit des arguments pertinents,je souhaite connaitre ce qui a été supprimé...
ce que j'aime sur ce site,outre les nombreuses informations sur les chantiers en cours où à venir,avec force photos et commentaires techniques,c'est qu'il y a également des supporters qui ,sous le couvert de l'anonymat,se "lâchent",exprimant ainsi leurs limites cérébrales,leur frustration de fans d'une équipe,leur désarroi devant une existence sans saveur...
cette expression sous le couvert de l'anonymat vous permet d'exister,avec certes une cagoule...
mais ne te méprends pas,la nature humaine me passionne,et si m'appeler "nabo" te fait plaisir,je suis pour le bonheur du peuple,et je n'en prends donc pas ombrage.
je suis pour la libre expression de chacun,mais également profondément allergique à une pensée unique.
sur ce topic de LENS,il est évident qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent concernant une hypothétique rénovation,ou un soubresaut de réaction sportive de l'équipe première.
alors laissons les insultes et quolibets.
au moins,vous me faites sourire...