• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Valence] Stade Georges-Pompidou (14,380) - AS Valence

Message non lupar napo972 » 30 Juil 2011, 21:41

xFlo_59 a écrit:Je prends note ! Si vous avez d'autres remarques dites le en MP. Stop Flood sur le topic de Valence. Moi mon seul but en remontant ce topic c'était de parler un peu des stades "oubliés", désolé si ça ne vous plait pas ;)

c'est vrai que t'es pas très pertinent dans tes commentaires.

basique,quoi...

moi aussi je vais sur ce forum pour avoir des news,et là chapeau,c'est vraiment génial.

sinon,des comme toi j'ai remarqué qu'il y en a d'autres.

je fais avec.

car après tout tu n'es qu'un pseudo anonyme.
donc tu peux te lâcher.

j'espère au moins que tu te fais plaisir,l'impression d'exister...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Valence] Stade Georges-Pompidou (14,380) - AS Valence

Message non lupar xFlo_59 » 30 Juil 2011, 22:21

Oui bon à partir de demain, j'essayerai de lancer des debats constructifs sur chacun de mes commentaires de 2 ou 3 lignes au minimum en expliquant chacune de mes thèses et je formulerai aussi une anti thèse comme cela tout le monde sera content. Sur ce, bonne soirée
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar xFlo_59 » 31 Juil 2011, 11:06

napo976 a écrit:
WWA a écrit:Vouloir enterrer Lens après seulement une journée, c'est tout simplement idiot !

j'ai pas attendu le résultat de Lens Reims pour affirmer que ce club est en totale perdition.

pas qu'au niveau des résultats.

je parle des décisionnaires.

MARTEL+GARCIA cette année...

bon courage.

la chute continue.

je suis pas idiot,je suis réaliste et factuel.

Je te corriges aussi, et après on ose parler de moi ::) ;)

je n'ai pas attendu le résultat de Lens Reims pour affirmer que ce club est en totale perdition.
pas seulement au niveau des résultats.
bon courage.
la chute continue.
je ne suis pas idiot,je suis réaliste et factuel.
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 31 Juil 2011, 11:32

xFlo_59 a écrit:
napo976 a écrit:
WWA a écrit:Vouloir enterrer Lens après seulement une journée, c'est tout simplement idiot !

j'ai pas attendu le résultat de Lens Reims pour affirmer que ce club est en totale perdition.

pas qu'au niveau des résultats.

bon courage.

la chute continue.

je suis pas idiot,je suis réaliste et factuel.

bien joué XFLO ,

tu me plais

depuis le début...

Je te corriges aussi, et après on ose parler de moi ::) ;)

je n'ai pas attendu le résultat de Lens Reims pour affirmer que ce club est en totale perdition.
pas seulement au niveau des résultats.
bon courage.
la chute continue.
je ne suis pas idiot,je suis réaliste et factuel.
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar xFlo_59 » 31 Juil 2011, 15:20

Cool alors, ça me fait plaisir aussi :perfect: :P
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Re: Qatar : Les stades de la Coupe du Monde 2022

Message non lupar napo972 » 31 Juil 2011, 18:53

bbka a écrit:Gunshot : "d'une intelligence rare"

Je ne suis cependant pas assez intelligent pour voir si il s'agit d'ironie ou pas...

vu tes" pétages de plomb" quand tu tombes sur quelqu'un qui pense différemment de toi,pas besoin que tu précises que tu n'es pas très pertinent intellectuellement...

les adeptes de la pensée unique sont donc toujours parmi nous...
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar chobbes » 31 Juil 2011, 20:05

napo976 a écrit:vu tes" pétages de plomb" quand tu tombes sur quelqu'un qui pense différemment de toi,pas besoin que tu précises que tu n'es pas très pertinent intellectuellement...

Pourquoi cette agressivité?
bbka n'a pas pété les plombs, il a juste argumenté. Je ne suis pas d'accord avec lui mais il a le droit d'avoir un avis différent et de l'exprimer ici.
Puis arrêtons d'utiliser à tout bout de champs le terme "pensée unique" dès que quelqu'un défend ses propos avec beaucoup de conviction.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 31 Juil 2011, 21:29

chobbes a écrit:
napo976 a écrit:vu tes" pétages de plomb" quand tu tombes sur quelqu'un qui pense différemment de toi,pas besoin que tu précises que tu n'es pas très pertinent intellectuellement...

bbka n'a pas pété les plombs, il a juste argumenté. Je ne suis pas d'accord avec lui mais il a le droit d'avoir un avis différent et de l'exprimer ici.
Puis arrêtons d'utiliser à tout bout de champs le terme "pensée unique" dès que quelqu'un défend ses propos avec beaucoup de conviction.

bbka a écrit:

Baskra a écrit:Avec son acolyte, l'autre "gamin" en plus de tenir des propos de mauvaises qualités, et de total irrespect envers des clubs, des supporters, des habitants même ils repandent leurs "propos" en quantité.

Rappelons que certaines personnes on reçu des avertissements pour beaucoup moins que ça. Donc si il y'aurait une fonction ignorer sur le forum ou si on pourrait bannir ces branques.

ci-dessous réponse de ce mec le 26/07/11 à BASKRA sur le topic de NANTES.

c'est moi que tu traites d'agressif?

j'insulte personne,et je laisse les gens s'exprimer.
lui non.

"Baskra, je pense franchement que tu peux fermer ta gueule. Juste un peu
C'est toi le premier à agresser les membres du forum et tu parle de bannir Axelféris ou Figoress pour des propos semblables aux tiens.

Pourquoi tu gueules sur Axelféris ? Parce qu'il veut que Nantes remonte parce que ce club a une histoire un stade et un public (pas comme AA)

Ta gueule des fois."
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 31 Juil 2011, 21:43

napo976 a écrit:
chobbes a écrit:

ci-dessous réponse de ce mec le 26/07/11 à BASKRA sur le topic de NANTES.

c'est moi que tu traites d'agressif?

j'insulte personne,et je laisse les gens s'exprimer.
lui non.

"Baskra, je pense franchement que tu peux fermer ta gueule. Juste un peu
C'est toi le premier à agresser les membres du forum et tu parle de bannir Axelféris ou Figoress pour des propos semblables aux tiens.

Pourquoi tu gueules sur Axelféris ? Parce qu'il veut que Nantes remonte parce que ce club a une histoire un stade et un public (pas comme AA)

Ta gueule des fois."
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Grenoble] Stade des Alpes (20,068)

Message non lupar Mat-38 » 31 Juil 2011, 22:46

mais la ligue 1 s'est passé de GRENOBLE pendant des décennies,donc çà me dérange pas de ne plus revoir ce club en ligue 1 ou 2 pendant des décennies de nouveau....,vu la pertinence des décisions des dirigeants pour ne pas être ridicules lors de leur dernière saison en ligue 1.

par contre je souhaite,comme beaucoup le retour de clubs mythiques en ligue 1 tels que REIMS ou le doyen LE HAVRE.

mais GRENOBLE??...

CFA 2 ?

oui

ils sont à leur place.

Tu connais quoi de Grenoble , Rien donc mets la en veilleuse . Historiquement La place de Grenoble c'est la ligue 2 ( plus de 36 saisons ). La Cfa 2 pour une agglo de plus de 500 000 habitants , avec un stade de 20 000 places , c'est sure c'est notre place :blink:
Grenoble n'a pas de palmarès c'est pour sa que tu dis sa , et il a souvent changer de noms , mais ce "club" est centenaire , peu de clubs peuvent s'en vanter ;)
Mat-38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar napo972 » 01 Aoû 2011, 19:16

Mat-38 a écrit:
mais la ligue 1 s'est passé de GRENOBLE pendant des décennies,donc çà me dérange pas de ne plus revoir ce club en ligue 1 ou 2 pendant des décennies de nouveau....,vu la pertinence des décisions des dirigeants pour ne pas être ridicules lors de leur dernière saison en ligue 1.

par contre je souhaite,comme beaucoup le retour de clubs mythiques en ligue 1 tels que REIMS ou le doyen LE HAVRE.

mais GRENOBLE??...

CFA 2 ?

oui

ils sont à leur place.

Tu connais quoi de Grenoble , Rien donc mets la en veilleuse . Historiquement La place de Grenoble c'est la ligue 2 ( plus de 36 saisons ). La Cfa 2 pour une agglo de plus de 500 000 habitants , avec un stade de 20 000 places , c'est sure c'est notre place :blink:
Grenoble n'a pas de palmarès c'est pour sa que tu dis sa , et il a souvent changer de noms , mais ce "club" est centenaire , peu de clubs peuvent s'en vanter ;)

CFA2.
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 01 Aoû 2011, 19:19

ah!

je vois qu'on a censuré mes commentaires sur les divers posts de BBKA...

monsieur est protégé?
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mat-38 » 01 Aoû 2011, 19:40

Footix . :ph34:

Je pense ne pas me tromper si je dis que sur ce forum et ailleurs la plupart pense que Grenoble ne mérite pas la Cfa2 et que c'est un beau gâchis de voir ce club aussi bas .
Mat-38
Jr. Member
Jr. Member

Re: Bla Bla

Message non lupar Momo61 » 01 Aoû 2011, 19:44

En même temps, tes posts dépassent largement le cadre du commentaire sur la candidature de la coupe du monde au Qatar
Momo61
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alphah » 01 Aoû 2011, 19:51

Axelferis a écrit:c'est ce que je disais! c'est pour l'équilibre. De plus il y en a deux ouest et est)

perso je prefere l'explication de Yro_G ainsi que les termes employés, parce que clé de voute, c'est pas trop ça ( reference a ma signature quoi! )
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café