ARGONE a écrit:Quelqu'un avait posé la question il y a quelque temps, il y aura bien un parking 2 roues et un parking vélo de 500 places
ARGONE a écrit:D'après ce que j'ai entendu, on s'achemine plus vers une marque au logo vert en temps normal pour le Naming, à voir....
La photo depuis les monts d'or n'est pas particulièrement en hauteur, proche du centre de St Didier, si vous trouvez des spots lointains d'où l'on voit le stade, ça serait sympa de les partager!
Fin de la charpente ( j'ai bien dit charpente, pas la toile) mi voire fin septembre
Quelqu'un avait posé la question il y a quelque temps, il y aura bien un parking 2 roues et un parking vélo de 500 places
ARGONE a écrit:D'après ce que j'ai entendu, on s'achemine plus vers une marque au logo vert en temps normal pour le Naming, à voir....
Fin de la charpente ( j'ai bien dit charpente, pas la toile) mi voire fin septembre
esskander a écrit:ARGONE a écrit:D'après ce que j'ai entendu, on s'achemine plus vers une marque au logo vert en temps normal pour le Naming, à voir....
De quelle charpente exactement? primaire? secondaire? tertiaire?
qweyron2 a écrit:esskander a écrit:ARGONE a écrit:D'après ce que j'ai entendu, on s'achemine plus vers une marque au logo vert en temps normal pour le Naming, à voir....
De quelle charpente exactement? primaire? secondaire? tertiaire?
Bonne question, et avec bardage ou sans?
titoun6931 a écrit:Bonjour,
J'ai vu plusieurs fois sur la webcam qu'un camion citerne venait arroser la motte de terre juste devant nous..Savez vous à quoi cela sert?
Merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités