source twitter OL (mais la photo n'est pas d'hier compte tenu du toit côté Nord)
Marshall_ a écrit:Wolf69 a écrit:Les rumeurs/news/déclas les plus récentes d'Aulas font croire a un naming de la part d'un partenaire Francais...
(Et la je ressors ma liste):
-Danone
-Schneider Electric
-Total
-Vinci
Le naming va permettre de rembourser en partie les 80 millions € avancés par Vinci pour construire le stade, je vois mal Vinci verser 100 millions sur 10 ans pour se rembourser 80 millions + intérêts. De plus Vinci a vocation a construire des stade à travers l'Europe, et comme Orange, n'a pas d'intérêt à avoir son nom accolé à un stade plus qu'à un autre (genre le stade de Bordeaux, construit par Vinci, financé par Vinci, géré par Vinci...). Et puis Vinci est tellement large comme nom, quelle branche va se coller au stade ? Vinci Construction Arena, Vinci Autoroutes Arena, Vinci Park Arena, Vinci Energies Arena ?
Faute de mieux, ça va se finir en Cegid Arena, avec un beau discours présidentiel pour dire que ça met en avant son entreprise locale, et que ça n'a rien à voir avec le fait qu'il galère depuis 2 ans à trouver un naming financièrement intéressant à coup de "On avance, on a 2 entreprises intéressées, groupes internationaux mondialement connus, nous avons pour objectif pour faire une annonce avant le 30 juin 2015" (Aulas 16/12/2014)
Macca7342 a écrit:figoress a écrit:Une belle brochette de naifs ici.
Le parfait exemple du pessimiste dépressif permanent. Mais il me fait rire par le côté obsessionnel de ses commentaires négatifs sur les stades français.
figoress a écrit:Marshall_ a écrit:figoress a écrit:
C'est clair.
Si ce devait être Danone, quel produit va se coller au stade ? Danao Arena, Danacol Arena, Activia Arena ?
Et dans le cas de Total, Total Acces Arena, Total Fioul Arena ?
Si tu ne sais pas faire la différence entre des marques et des branches d'activité ou filiales, je ne peux rien pour toi.
Quel serait l’intérêt dans ton exemple de Vinci de mettre une activité plus que l'autre en avant ??
De toute façon, ce ne sera pas Vinci, aucun intérêt.
ARGONE a écrit:D'après ce que j'ai entendu, on s'achemine plus vers une marque au logo vert en temps normal pour le Naming, à voir....
La photo depuis les monts d'or n'est pas particulièrement en hauteur, proche du centre de St Didier, si vous trouvez des spots lointains d'où l'on voit le stade, ça serait sympa de les partager!
Fin de la charpente ( j'ai bien dit charpente, pas la toile) mi voire fin septembre
Quelqu'un avait posé la question il y a quelque temps, il y aura bien un parking 2 roues et un parking vélo de 500 places
pelotio a écrit:J'ai refait une "petite" vidéo time lapse, cette fois ci de la pose de la bâche coté Nord.
alexandre 1990 a écrit:ARGONE a écrit:D'après ce que j'ai entendu, on s'achemine plus vers une marque au logo vert en temps normal pour le Naming, à voir....
La photo depuis les monts d'or n'est pas particulièrement en hauteur, proche du centre de St Didier, si vous trouvez des spots lointains d'où l'on voit le stade, ça serait sympa de les partager!
Fin de la charpente ( j'ai bien dit charpente, pas la toile) mi voire fin septembre
Quelqu'un avait posé la question il y a quelque temps, il y aura bien un parking 2 roues et un parking vélo de 500 places
c'est quoi le logo vert que tu parle merci
Wolf69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:ARGONE a écrit:D'après ce que j'ai entendu, on s'achemine plus vers une marque au logo vert en temps normal pour le Naming, à voir....
c'est quoi le logo vert que tu parle merci
Hey Alex, ça pourrait être celui de Schneider Electric.. Mais pas d'inquiétude je pense, si c'est un logo naturellement vert, ils changeront la couleur pour le stade de l'OL
alexandre 1990 a écrit:Wolf69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:c'est quoi le logo vert que tu parle merci
Hey Alex, ça pourrait être celui de Schneider Electric.. Mais pas d'inquiétude je pense, si c'est un logo naturellement vert, ils changeront la couleur pour le stade de l'OL
ok merci il est comment se logo sinon microsoft pour quoi pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités