qweyron2 a écrit:Et le camion va t il finir d'enlever le talus de terre devant la cam aujourd'hui.
Il me semble que ce camion emmène des graviers et de la Terre sur le site et non pas qu'il les enlève , surement pour les parking !
qweyron2 a écrit:Et le camion va t il finir d'enlever le talus de terre devant la cam aujourd'hui.
olthebest a écrit:Le stade avance a belle allure depuis 2 mois mais quand on voit que la partie Ouest n'est pas terminée et qu'il reste encore pas mal a faire au Nord, 100% à l'Est et 100% au sud, je pense que le stade sera livré en fin d'année dans des conditions d'exploitable mais pas terminé. Qu'en pensez vous?
underdog a écrit:olthebest a écrit:Le stade avance a belle allure depuis 2 mois mais quand on voit que la partie Ouest n'est pas terminée et qu'il reste encore pas mal a faire au Nord, 100% à l'Est et 100% au sud, je pense que le stade sera livré en fin d'année dans des conditions d'exploitable mais pas terminé. Qu'en pensez vous?
Ils n'ont du retard que sur la toiture. Le reste avance sans souci.
Je pense qu'on sera dans les temps
olthebest a écrit:underdog a écrit:olthebest a écrit:Le stade avance a belle allure depuis 2 mois mais quand on voit que la partie Ouest n'est pas terminée et qu'il reste encore pas mal a faire au Nord, 100% à l'Est et 100% au sud, je pense que le stade sera livré en fin d'année dans des conditions d'exploitable mais pas terminé. Qu'en pensez vous?
Ils n'ont du retard que sur la toiture. Le reste avance sans souci.
Je pense qu'on sera dans les temps
Le bardage semble long à poser, tout comme les oriflammes. Et la deco?
boLshoI boozE a écrit:C'est vrai que, vu de l'extérieur cette toiture fait un peu chapiteau de cirque, mais bon...
arno a écrit:boLshoI boozE n'a pas tout à fait tort. Même si comparer une toiture de stade à un cirque relève davantage de la blague qu'autre chose, ce qui aurait pu être un point fort de l'architecture du stade devient plutôt un poids mort aujourd'hui. On a vu des toitures de stade mieux travaillées, certes elle n'est pas finie mais on reste bien loin du rendu de base. Mais bon, attendons de voir le stade terminé, nous ne sommes pas à l'abri de bonnes surprises !
En tout cas, merci pour les photos !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités