• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Punky » 17 Aoû 2015, 08:17

meons a écrit:
manu du 42 a écrit:
davidcab a écrit:Quelle queue hier à la billetterie ?
Avant, n'y avait t'il pas plus de guichet ?

Exceptionnellement, je n'ai pas pu assister au match hier...
Est-ce que tu as mis longtemps à entrer dans le stade, ou c'était encore un peu long...

pour moi kop nord, 5 mn avant le début, finger in ze nose ;) des potes 1 heure avant 20 mn.

Arrivé 50 minutes avant le match, j'ai pu rentrer en moins de 5 minutes dans le Kop Nord. :perfect:
Punky
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar BiB42 » 17 Aoû 2015, 08:38

34000 spectateurs un 15/08 pour voir encore une purge , chapeau :perfect:
Vu le spectacle proposé, ça ne va pas durer longtemps ....
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar DreamKS_42 » 17 Aoû 2015, 10:12

manu du 42 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:. les sujets que tu évoques sont intéressants,

Merci, et d'ailleurs, si je les évoque, c'est justement pour essayer d'en savoir davantage, au cas où j'ai loupé une info...

DreamKS_42 a écrit:les gars ici préfèrent ne pas intervenir. C'est bien dans la mentalité stéph ça, tu sais.

Et puis comme disait un grand monsieur qui n'est plus de ce monde : "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" ;)

Très intelligent ta façon de prendre de me prendre de haut. Merci...
Pas étonnant qu'avec des réactions comme celles-ci, sur certains topics, les débats s'enflamment et que les gens s'embrouillent...
Et donc, comme ta réponse n'avait rien d'utile tu aurais pu t'abstenir, surtout si cette citation de Coluche te tient tant à coeur...

j'ai bien relu ce que j'ai écrit et je n'ai pas le sentiment de t'avoir pris de haut. J'essayais simplement de trouver une explication au peu d'activité du topic. Et puis les smileys, ça sert de temps en temps...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar manu du 42 » 17 Aoû 2015, 15:21

DreamKS_42 a écrit:
manu du 42 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:. les sujets que tu évoques sont intéressants,

Merci, et d'ailleurs, si je les évoque, c'est justement pour essayer d'en savoir davantage, au cas où j'ai loupé une info...

DreamKS_42 a écrit:les gars ici préfèrent ne pas intervenir. C'est bien dans la mentalité stéph ça, tu sais.

Et puis comme disait un grand monsieur qui n'est plus de ce monde : "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" ;)

Très intelligent ta façon de prendre de me prendre de haut. Merci...
Pas étonnant qu'avec des réactions comme celles-ci, sur certains topics, les débats s'enflamment et que les gens s'embrouillent...
Et donc, comme ta réponse n'avait rien d'utile tu aurais pu t'abstenir, surtout si cette citation de Coluche te tient tant à coeur...

j'ai bien relu ce que j'ai écrit et je n'ai pas le sentiment de t'avoir pris de haut. J'essayais simplement de trouver une explication au peu d'activité du topic. Et puis les smileys, ça sert de temps en temps...

Alors autant pour moi.
Cordialement.
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar DreamKS_42 » 17 Aoû 2015, 18:40

pas de soucis, allez les verts !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Greenfloyd » 18 Aoû 2015, 10:12

Petit hs : DreamsKs petit chanceux d'aller voir Gilmour à Orange!
Greenfloyd
Full Member
Full Member

Message non lupar manu du 42 » 18 Aoû 2015, 10:16

Au fait, j'ai appelé le club pour savoir où en était le projet des pavés acheté par des supporters qui seraient déposés devant Faurand, avec des pavés aux noms des plus grands joueurs de l'ASSE.
Et la personne n'était pas au courant... Elle m'a dit que ça se ferait certainement plus tard.
Bon je veux bien, mais s'ils veulent que tout soit vendu et que tout soit installé avant le début de l'Euro 2016, il va falloir se bouger...

Quelqu'un en saurait-il davantage que moi ?
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 18 Aoû 2015, 12:17

manu du 42 a écrit:Au fait, j'ai appelé le club pour savoir où en était le projet des pavés acheté par des supporters qui seraient déposés devant Faurand, avec des pavés aux noms des plus grands joueurs de l'ASSE.
Et la personne n'était pas au courant... Elle m'a dit que ça se ferait certainement plus tard.
Bon je veux bien, mais s'ils veulent que tout soit vendu et que tout soit installé avant le début de l'Euro 2016, il va falloir se bouger...

Quelqu'un en saurait-il davantage que moi ?

J avais lu un article comme quoi le projet était plus ou moins annulé jusqu'à a nouvel ordre. Le club souhaite se concentrer sur les adhésions membre et membre premium afin de préparer un socle pour pourquoi pas aller à terme vers un système de socios.
De plus j avais lu également que comme l OL a le même projet de pavés, cela nous avait refroidis ;)
Voilà les infos que j ai.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JLBra » 18 Aoû 2015, 17:00

Je pense qu'ils feront ces pavés (s'ils les font...) dans la foulée des travaux du restau...
C'est en tout cas ce qui me semble le plus logique... après...
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar La Boule » 18 Aoû 2015, 18:01

Fan-Vert-42 a écrit:
De plus j avais lu également que comme l OL a le même projet de pavés, cela nous avait refroidis ;)

Au SDL il s'agit d'un mur. Mais l'OL n'a rien inventé, ça s'est fait dans d'autres endroits avant...ne vous arrêtez pas à ça.
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar meons » 18 Aoû 2015, 21:04

La Boule a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:

Au SDL il s'agit d'un mur. Mais l'OL n'a rien inventé, ça s'est fait dans d'autres endroits avant...ne vous arrêtez pas à ça.

des pavés avec le noms des joueurs ok bonne idée, mais avec les noms des supporters c'est franchement naze comme idée je trouve. J'en vois pas l'intérêt... Faire payer pour ce genre de trucs ça fait je trouve franchement attrape couillons à on humble avis. Ils avaient déjà fait ça sur les poteaux à l'entrée du stade pour la CM98, c'est pas spécialement beau, personne va le voir, à part peut être celui qui a raqué pour ça. Qu'ils fassent une collecte pour un coup de karcher sur HP, y'aura des donneurs :chant2:
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bendub42 » 20 Aoû 2015, 08:30

En parlant d'Henri Point, qu'en est-il de la fameuse allée sous la tribune?
bendub42
Newbie
Newbie

Message non lupar Macca7342 » 20 Aoû 2015, 09:11

bendub42 a écrit:En parlant d'Henri Point, qu'en est-il de la fameuse allée sous la tribune?

Le point + c'est que c'est beaucoup plus clair qu'avant avec une offre restauration plus large et mieux organisée (avec des améliorations à prévoir quand même)

Le point - c'est qu'un bon coup de Kärcher sur les gradins ferait du bien et que les stands de restauration dont je parle au-dessus ferment dés la fin du match, au moment où l'on se reprendrait bien une boisson ou un sandwich.

Mais au final c'est pas mal même si d'autres que moi trouveront peut-être d'autres points
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gavroche » 20 Aoû 2015, 16:03

c'est clair qu'ils passeront un coup de karcher pour l'euro, tu peux pas prétendre rénover un stade pour un événement comme celui-là et le présenter crado aux supporters...
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Pierre43 » 21 Aoû 2015, 15:50

Bonjour,
Ils y aura bien 2 couleurs de goudrons différents. On dirait qu'il le sable. La couleur sortante est claire.
Une préparation pour le peindre.
Désoler pas de photo.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message