une fois les derniers gros morceaux de la charpente posés
ils pourront démonter les deux grosses grues
et terminer de poser les éléments secondaires avec les grues mobiles
et ainsi dégager l'aire de jeu, pour la pose de la pelouse
Wolf69 a écrit:J'ai du mal avec les oriflammes..
Certes ça sera sans doute joli/sympa/impressionant une fois terminé, mais ces trucs-là vont être dégueulasse avec toute la poussière etc.
Surtout que s'ils commencent à les monter avant la fin du chantier, ça sera encore pire...
Erwann Noel @erwann_noel 15 août
La charpente du #VirageSud avance à 1 vitesse incroyable! @GrandStadeOL #UltrasLyon1950 #TeamOL @bvannetzel @JM_Aulas
Cyril27OL a écrit:Super les photos... par contre un truc me choque tout de même... après les intrusions nocturnes de certains et même en soirée pour d'autres (bien entendu pour notre grand plaisir !! ) il est vrai qu'actuellement l'entrée est comme dans un moulin... Regardez la première photo de Qweyron2 ! Rien ne vous choque??? la porte du store est ouverte. donc en gros entrez si vous le souhaitez. Je pense que la sécurité va devoir être plus au point car les finitions approchent et il serait dommage que certains "abrutits" viennent tout démolir ou taguer.
Autrement cette toiture est immense... je comprend pourquoi le temps est si longs!! mais bientôt le SDL sera à nous!!
StadeOL77 a écrit:Wolf69 a écrit:J'ai du mal avec les oriflammes..
Certes ça sera sans doute joli/sympa/impressionant une fois terminé, mais ces trucs-là vont être dégueulasse avec toute la poussière etc.
Surtout que s'ils commencent à les monter avant la fin du chantier, ça sera encore pire...
C'est pas ce qui prend le plus de temps à monter. Ils peuvent attendre encore un peu. Les deux qui ont été mis étaient probablement pour faire les premiers tests.
Il y a tant de poussière que ça maintenant que le gros oeuvre est terminé?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités