fierbreton a écrit:en 3*8 ?
ça va tourner et avancer à une vitesse
a partir de quant en 3 8 a la fin de la charpente don l'intérieur nous en le véra pas
fierbreton a écrit:en 3*8 ?
ça va tourner et avancer à une vitesse
doowy69 a écrit:Petite visite du stade datant de quelques jours. On ne voit pas grand chose et la vidéo est un peu courte (un peu pressé par le temps et un peu la trouille de me faire chopper j'avoue). Y a des chances que j'y retourne d'ici la fin du chantier mais je ne vous promet rien. Bon visionnage
MaxOL a écrit:Bonjour à tous,
Petite info lors de ma visite le 31 juillet que j'avais oublié de préciser.
Pour le moment ils travaillent en 2*8 jusqu'à la fin de la charpente pour éviter de faire du bruit pour le voisinage, puis après il vont passer en 3*8 pour terminer les travaux.
Aurelclark a écrit:HORS-SUJET !! C'est quoi votre site qui vous permet de mettre les photos svp ? Merci d'avance !!
Flavio-7 a écrit:2*8, 3*8 ? C'est à dire ?
Marshall_ a écrit:Flavio-7 a écrit:2*8, 3*8 ? C'est à dire ?
C'est à dire que le gros oeuvre a pris du retard (cf vidéo du 21/12 qui annonçait une fin de pose de charpente en avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=IN2rj_M-qdA puis vidéo du 27 janvier qui annonce une fin de charpente pour juin 2015, on est le 15 août, ce n'est toujours pas fini) et que maintenant c'est aux sous-traitants de bosser 24h sur 24 pour finir le bâtiment dans les temps, un classique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 53 invités