Bad_fab a écrit:Si t'as des soucis avec des lyonnais tu t'en prends directement à eux parce que lu tel quel, désolé, c'est comme si tu m'insultais proprement. Et je rajoute que tu n'avais pas besoin de me faire un copié/collé intégrale de ton message en mp, t'avais peur que je le loupe ?
Écoute tu as lancé les hostilités avec un post fort agréable la page précédente, je t'ai répondu en MP plus précisément cette fois.
Problème avec les Lyonnais!? Pas le moins du monde comme je t'ai expliqué hier et aujourd'hui tout ce qui gravite autour de ce club ne m’intéresse pas, donc je ne vais ni sur des forums, topics et autres qui ont un quelconque rapport avec toute cette actualité.
Par contre j'ai un problème avec certains qui viennent polluer "le topic du vélodrome", avec des HS, du troll de bas étage, de la provoque.
Que tu te sente visé par mes réponses qui sont à chaque fois, je le précise encore une fois, juste ciblé et en écho à tout ce que je viens de dire plus haut, qu'es ce que j'y peux!? Tu cautionne la connerie toi?
Ils n'ont pas était posté sur un forum Lyonnais que je sache? Juste des réponses sur celui du Vél concernant un tocard qui vient nous faire des leçons sur la popularité de l'OM..... Si tu n'as pas assez de recul, d’objectivé, pour dire "OK le mec vient les faire chier, il a eu la réponse qu'il méritait" j'y peux rien.... C'est pas moi qui faut accabler, blâmer ici mais celui qui cherche les embrouilles sur un site qui ne lui est pas dédié qui plus est, non?
Ce que je peux te dire c'est que si c'était moi qui avait était à ta place c'est ce que j'aurais fais, le mec cherche, que ça sois un Marseillais, Parisien ou autre, ben il se démerde,je ne me sent pas concerné et ça arrive souvent crois moi, les cons c'est pas ce qui manque de tous les cotés, je ne cautionne pas la bêtise, donc pas de corporatisme aveugle, sauvage en ce qui me concerne.
Vu que d'autant plus de mon cotés je ne vais pas emmerder les gens sur les forum qui leurs sont dédié donc......
Je ne peux pas être plus clair enfin si en MP vu les gentillesses que tu m'a dite à travers le tien, il va de sois que je t'ai répondu avec tout autant de bienveillance, de sollicitude!