benoit62 a écrit:Marshall_ a écrit:benoit62 a écrit:L'excuse de l'accessibilité est risible ! Quant tu aime ton club tu le suis ! Et c'est pas quelques minute supplémentaire qui ta te rechigner !
Sinon c'est pas la peine de faire des déplacement en extérieur
Euh, c'est le même Benoit qui se plaignait qu'Amiens était loin de Lens et que ça expliquait en partie que la Licorne n'était pas pleine pendant 1 saison ?
On parle des matchs domicile hein ! Un domicile à 1h30 du siens, et un domicile ou tu as 20 min a pieds c'est deux ! Joue pas aux mots.
Oui mais bon, un stade à 20 mn à pied c'est peut-être le cas à Lens, mais ce n'est pas le cas à Toulouse, Montpellier ou Nice où les 1h30 c'est plutôt pour 50% des spectateurs.
On peut pas comparer la circulation et les transports d'une ville comme Lens à ceux de villes comme Toulouse, Montpellier ou Nice qui, de surcroît ne s'arrêtent pas de s'étendre et où les spectateurs viennent de toute la région!
Moi même je mets un peu moins d'1h pour aller au Stadium alors que j'habite dans le Grand Toulouse..
Même si ça s'est légèrement amélioré niveau transports, le métro et le tram ne passent pas devant le Stadium et il faut marcher pour y aller. Alors tu me diras que marcher 10 mn c'est pas grave, je suis d'accord, mais quand tu dois faire de la voiture, du tram et ensuite de la marche (et pareil au retour), ça devient un peu long. Je le fait déjà tous les jours de la semaine pour aller au boulot..
Moi je ne rêve que d'un parking pour aller directement au stade, ce qui n'est pas le cas au Stadium, et d'un stade facile d'accès, ne serait-ce que par la route.
Et j'imagine que c'est pareil à Nice, étant donné que la fameuse voie de 40 m n'est pas finie d'après ce que j'ai compris.