• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla bla

Message non lupar Wolf69 » 03 Aoû 2015, 23:40

Aulas est un modele pour moi, un maître.

Que dis-je, je REVE un jour de pouvoir monter ma propre entreprise et la mener la ou lui mene sa barque. Ce type devrait etre cité comme exemple dans les cours de sciences éco/gestion, mgmt., compta financiere, etc.

La ou il a attaint ses limites, c'est dans mon message du dessus que je le cite.

Bon, il a fait venir Rafael, et maintenant on va faire venir un M.Off (probablement Belhanda, Darder (qui apparemment ira a Porto) ou Valbuena, voire meme Tousart en plus).

C'est bien, et c'est meme un avancement surprenant par rapport aux saisons passées. Mais ca n'en réduit pas moins ma critique. Ces recrues viennent tout juste d'arriver, elles sont la pour suppléer une équipe qui doit etre soi-disant bien rodée (mais qui la en réalité est completement brisée mentalement, et certains meme deja physiquement avec leurs blessures..). Rien ne nous garantit leur intégration réussie a ces joueurs, tout ca prend beaucoup de temps et d'investissement humain. Les journées qui menent a la L1 se comptent déja sur les doigts d'une main et force est de constater qu'on n'est pas pret. Ecore moins pour la LDC.

Si par malheur les résultats ne sont pas la en fin de saison, si on n'est pas Européen, attention a lui (et aussi pour le club). Vraiment.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar maxpsg54 » 04 Aoû 2015, 00:21

fabol22 a écrit:après son site Parisiano-Parisien il nous cite du Roger-Petit ! des barres ! :expdr:

Oui des barres sur le vide sidéral qu'il y a dans ta tête. :D
On attend tes arguments sur les propos de BRP. Je suis loin d'être d'accord avec tous ce qu'il dit mais la il a tapé en plein dans le mille sur le cas Aulas.
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar Wolf69 » 04 Aoû 2015, 01:06

Perso je trouve Roger-Petit trop vague, il mélange tout. Et perso, je ne connais pas cet homme, mais si en France on avait deux-trois journalistes compétents (mis à part de rares exceptions), ça se saurait..

Aulas, sa comm', il en fait ce qu'il veut. Ceux qui réagissent au quart de tour, ils sont faibles dans leur tête, car le fait qu'ils réagissent à de tels propos prouve qu'Aulas a déjà gagné. Moi je pointe du doigt un problème bien plus grave: c'est que, dès qu'on est hors-contexte financier, il ne se base quasiment que sur sa comm', au nom de on-ne-sait-quoi au juste, et parfois avec des effets bien adverses à ceux escomptés, et parfois destructeurs.

Faut bien qu'il se mette dans la tête qu'il ne peut pas tout faire, et encore moins avec des techniques qui marchent bien pour épater la galerie, faire la nique aux médias, etc., mais PAS POUR GÉRER UN MERCATO, NI UN STAFF, NE ÉQUIPE DE SPORTIFS PROFESSIONNELS QUI SONT DES ÊTRES HUMAINS BORDEL!!
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar axel0931 » 11 Aoû 2015, 22:10

tfc93 a écrit:
axel0931 a écrit:Mais je rappele encore une fois que a la base de la réno le décaissement de la pelouse devait etre de 1 metre il me semble, hors il n'est que de 50cm mnt ce qui explique l'indisponibilité des premiers rangs, et ce qui est vraiment dommage.

Apres si on devait détruire ces premiers rangs ca poserait pas problème pour les supporters vu que le stade n'est jamais plein, et meme la plus grosse affluence, tfc psg de l'an dernier ils étaient inoccupé.

Forcement que les premiers rangs étaient inoccupés vu qu'ils n'étaient pas en vente à l'époque à cause de la hauteur du terrain.. faut arrêter de dire n'importe quoi. Il y a deux ans tfc psg avait fait 35000 spectateurs je l'avais rarement vu aussi plein.
Pour le décaissement, je pensais aussi qu'il allait la décaisser jusqu'au ras des premières places alors que finalement ils nous ont pondu ont un truc à l'anglaise; j'imagine qu'ils ont du calculer un minimum pour la visibilité de ces places. Par contre perdre encore 2 rangées à cause de la conformité du rugby reviendrait à un stadium à 31000 places ce qui n'est plus du tout concevable pour une ville comme Toulouse.

Certe il y avait 35 000 personnes mais combien de toulousains ? 20-25 000 maximum, j'y étais aussi coter parisiens malheureusement ( Où tout ces connards ne voulaient pas s'assoir du coup j'ai passé tout le match debout) bref, tout ca pour dire que chaque fois que l'on remplit ou presque le stadium c'est soit le club invite plus de 15 000 gosses de la région, soit contre paris et marseille avec toute leur armée de footix qui remplissent le stade, le pire c'était contre l'om l'an dernier je crois.
axel0931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar tfc93 » 11 Aoû 2015, 22:43

axel0931 a écrit:
tfc93 a écrit:
axel0931 a écrit:Mais je rappele encore une fois que a la base de la réno le décaissement de la pelouse devait etre de 1 metre il me semble, hors il n'est que de 50cm mnt ce qui explique l'indisponibilité des premiers rangs, et ce qui est vraiment dommage.

Apres si on devait détruire ces premiers rangs ca poserait pas problème pour les supporters vu que le stade n'est jamais plein, et meme la plus grosse affluence, tfc psg de l'an dernier ils étaient inoccupé.

Forcement que les premiers rangs étaient inoccupés vu qu'ils n'étaient pas en vente à l'époque à cause de la hauteur du terrain.. faut arrêter de dire n'importe quoi. Il y a deux ans tfc psg avait fait 35000 spectateurs je l'avais rarement vu aussi plein.
Pour le décaissement, je pensais aussi qu'il allait la décaisser jusqu'au ras des premières places alors que finalement ils nous ont pondu ont un truc à l'anglaise; j'imagine qu'ils ont du calculer un minimum pour la visibilité de ces places. Par contre perdre encore 2 rangées à cause de la conformité du rugby reviendrait à un stadium à 31000 places ce qui n'est plus du tout concevable pour une ville comme Toulouse.

Certe il y avait 35 000 personnes mais combien de toulousains ? 20-25 000 maximum, j'y étais aussi coter parisiens malheureusement ( Où tout ces connards ne voulaient pas s'assoir du coup j'ai passé tout le match debout) bref, tout ca pour dire que chaque fois que l'on remplit ou presque le stadium c'est soit le club invite plus de 15 000 gosses de la région, soit contre paris et marseille avec toute leur armée de footix qui remplissent le stade, le pire c'était contre l'om l'an dernier je crois.

Oui d'accord avec toi ces footix nous pourrissent le stade, mais c'est partout pareil, vive le foot en France...
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar axel0931 » 11 Aoû 2015, 23:05

Je pense quand meme qu'en france on est pas loin d'etre les pires, je me souviens de match sochaux marseille par exemple, ou il y avait peu de marseillais en dehors des ultras ayant fait le dep, a guingamp, rennes nice metz etc qui sont pas pourtant des clubs tres populaire. Je sais pas, ca doit etre notre ville qui a un probleme avec le foot
axel0931
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar underdog » 12 Aoû 2015, 14:52

Marshall_ a écrit:
Aurelclark a écrit: Je pense à ça ! En fait je pense que la pose de la toile ne se fait pas en continue car certes Lyon n'est pas en bord de mer mais bon quand ca souffle et en prenant de la hauteur on le ressent !! Donc je pense que du fait de laisser des trous cela permet au vent de s'évacuer normalement et de ne pas soulever le toit !! !

J'ose espérer qu'en cas de coup de vent, c'est la toile qui va céder et pas le toit en acier qui va s'envoler, sinon il faut me dire la matière de cette toile, ça peut intéresser du monde à la NASA par exemple ou dans l'US Army :hihihihi:

C'est clair ;D
C'est avec cette toile qu'est fait le parapluie de Marie Poppins :D
underdog
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar axel0931 » 12 Aoû 2015, 16:16

C'est celui la le fameux nouveau chant des indians ? En tout cas il claque bien !
axel0931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 12 Aoû 2015, 16:20

Être que 15000 contre l'asse y a un soucis quand d'autres son 5396 de plus pour un premier tour de coupe de la ligue...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar axel0931 » 12 Aoû 2015, 16:48

J'suis désolé mais maintenant l'asse c'est loin d'etre un club attrayant a aller regarder. Surtout vu le jeu qu'ils proposent.
axel0931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar tfc93 » 12 Aoû 2015, 18:20

benoit62 a écrit:Être que 15000 contre l'asse y a un soucis quand d'autres son 5396 de plus pour un premier tour de coupe de la ligue...

Le soucis c'est toi, désolé mais faut arrêter de te mast**** sur ton club. Oui le tèf niveau affluence c'est pas le grand Racing Club de Lens mais ça c'est pas nouveau. 15000 personnes à Toulouse pour un match en plein moi d'aout c'est pas si mal, et puis les toulousains ont pas que le foot dans leur ville contrairement à d'autres...
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar sgrlance » 12 Aoû 2015, 18:33

Diégo a écrit:Un gros coup de vent ou un peu de neige et hop la toile CRACK.

Une bonne météorite et hop les dinosaures CRACK.
Etudiant en architecture :perfect:
sgrlance
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 12 Aoû 2015, 19:26

sgrlance a écrit:

Un ballon donné trop fort et hop Gourcuff CRACK.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Roswell » 12 Aoû 2015, 19:43

sgrlance a écrit:

Par contre c'est pas parcequ'il a trollé 2-3 fois que tous ses postes relèvent du troll. Faut aussi se renseigner le ptfe craque souvent à cause des conditions climatiques, dernièrement à la Bursa arena en Turquie, au Brésil a Fonte Nova ou Brasilia je sais plus, la toile a craqué à cause des fortes pluies et orages. Y a quelques temps au Geselkirchen de Schalke à cause du poids de la neige sur la toile etc... :chant2:
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Roswell
Full Member
Full Member

Message non lupar Marshall_ » 12 Aoû 2015, 20:18

tfc93 a écrit:
benoit62 a écrit:Être que 15000 contre l'asse y a un soucis quand d'autres son 5396 de plus pour un premier tour de coupe de la ligue...

Le soucis c'est toi, désolé mais faut arrêter de te mast**** sur ton club. Oui le tèf niveau affluence c'est pas le grand Racing Club de Lens mais ça c'est pas nouveau. 15000 personnes à Toulouse pour un match en plein moi d'aout c'est pas si mal, et puis les toulousains ont pas que le foot dans leur ville contrairement à d'autres...

Même avis, d'une part tu viens parler d'affluence sur le topic du stade, il y a un topic affluence il me semble ! Et en plus c'est toujours pour comparer à ton club, le meilleur, le plus beau...

Sérieusement Benoit, va créer ton propre forum, info-benoit par exemple, où tu pourras à ta guise commenter telle ou telle afluence, colporter tes rumeurs les plus grotesques pour Bollaert, tu y sera bien, mais merci d'arrêter de polluer les topics avec tes comparaisons.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café