Aulas est un modele pour moi, un maître.
Que dis-je, je REVE un jour de pouvoir monter ma propre entreprise et la mener la ou lui mene sa barque. Ce type devrait etre cité comme exemple dans les cours de sciences éco/gestion, mgmt., compta financiere, etc.
La ou il a attaint ses limites, c'est dans mon message du dessus que je le cite.
Bon, il a fait venir Rafael, et maintenant on va faire venir un M.Off (probablement Belhanda, Darder (qui apparemment ira a Porto) ou Valbuena, voire meme Tousart en plus).
C'est bien, et c'est meme un avancement surprenant par rapport aux saisons passées. Mais ca n'en réduit pas moins ma critique. Ces recrues viennent tout juste d'arriver, elles sont la pour suppléer une équipe qui doit etre soi-disant bien rodée (mais qui la en réalité est completement brisée mentalement, et certains meme deja physiquement avec leurs blessures..). Rien ne nous garantit leur intégration réussie a ces joueurs, tout ca prend beaucoup de temps et d'investissement humain. Les journées qui menent a la L1 se comptent déja sur les doigts d'une main et force est de constater qu'on n'est pas pret. Ecore moins pour la LDC.
Si par malheur les résultats ne sont pas la en fin de saison, si on n'est pas Européen, attention a lui (et aussi pour le club). Vraiment.